L’astuce de Léa pour utiliser jusqu’à la fin les flacons ou tubes de crème

Par Gael Polles Publié le 22 juin 2015 à 14h23
Rate this post

Je m'appelle Léa et je suis chercheuse en idées pratiques, exploratrice d'astuces malignes, trouveuse de solutions, bref ce que j'aime c'est me simplifier la vie et le partager.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une astuce géniale et super pratique pour utiliser jusqu'à la fin les flacons ou les tubes de crème, pour arrêter de gaspiller et faire des économies. Vous aurez juste besoin d'une paire de ciseaux.

Commencez par coucher le flacon et perforez le flacon à l'aide de votre paire de ciseaux. Puis, faites le tour du flacon pour le couper en deux. S'il reste assez de crème pour plusieurs utilisations, vous pouvez conserver le reste de crème au fond du flacon en pliant la partie basse et en l'emboîtant avec la partie haute du flacon.

Maintenant, passons au tube de crème ! Coupez le tube en deux parties de la même longueur à l'aide de la paire de ciseaux. Afin de conserver la crème restante, pliez la partie basse du tube et intégrez-la à la partie haute du tube.

Et voilà ! Vous pouvez utiliser votre produit jusqu'à la dernière goutte sans gaspillage!  A bientôt pour une nouvelle astuce de Léa.

Rejoignez-nous sur Facebook en cliquant ici. Suivez-nous sur Twitter en cliquant ici.

A lire :  Qu'est-ce que la pierre d'alun

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «L’astuce de Léa pour utiliser jusqu’à la fin les flacons ou tubes de crème»

Laisser un commentaire

* Champs requis