Halloween 2023 : Kustfyr, la nouvelle collection d’IKEA

Par Dorine Alanoix Publié le 14 octobre 2023 à 6h00
Halloween 2023 Kustfyr, La Nouvelle Collection D'ikea
4.2/5 - (10 votes)

IKEA, le géant incontesté de la décoration et de l'aménagement, frappe fort aux États-Unis avec le lancement de sa toute première collection, baptisée Kustfyr. Cette nouveauté promet d'insuffler une véritable dose de caractère à vos décorations automnales grâce à une gamme diversifiée d'accessoires. Découvrez sans plus tarder les produits incontournables à ajouter à votre liste pour une saison automnale stylée et chaleureuse, sans oublier le côté horrifique d'Halloween.

Les luminaires édition Halloween !

IKEA se donne à fond cette année en nous proposant, entre autres, des bougies, des guirlandes et des lampes dans le cadre de sa nouvelle collection « Kustfyr ». Et pour votre plus grand bonheur, découvrez une sélection des produits phares qui seront proposés.

Des LED pour illuminer vos tables

Pumpking et fantôme, voilà les formes que la marque a commercialisées ce mois-ci. L'une s'allume en blanc tandis que l'autre diffuse des teintes orangées. Disposez-les sur votre table, vos étagères ou votre buffet, le résultat est garanti, vos convives prendront la fuite aussitôt l'entrée servie.

Les bougies, l’incontournable d’Halloween !

Dans la collection Kustfyr, vous pouvez également trouver des photophores en forme d'araignée et des modèles en forme de citrouille. Une fois une bougie placée à l'intérieur, l'ambiance est immédiatement créée, vous plongeant dans le bain Halloween.

Des lanternes bougies ERNUM

Bien qu'elles ne fassent pas partie de la collection, les lanternes ajoutent toujours une touche d'ambiance à nos intérieurs. Lorsqu'il fait sombre dehors, IKEA vous offre du confort tout en ajoutant une touche effrayante à vos invités !

A lire :  Un menu d'Halloween disjoncté avec entrée, plat et dessert !

Kustfyr, propose aussi de la déco et des accessoires !

Kustfyr ne s'arrête pas aux luminaires pour vous accompagner lors de la décoration de votre maison pour Halloween, elle vous offre aussi un choix important d'accessoires.

Une citrouille en verre

Fabriquée par un maître artisan, cette décoration automnale est très tendance. Mais ce n'est pas tout ! Lorsque vous l'exposez à la lumière, votre intérieur prend des teintes orangées. Pour 19,99 $ c'est plutôt sympa, non ?

Les guirlandes façon cocooning

Envie de changer d'atmosphère ? Voici des guirlandes de tailles différentes pour aménager votre maison selon vos préférences. Pour 25 $, vous pouvez les réutiliser toute l'année et les combiner avec d'autres luminaires pour un joli rendu.

Le paillasson thème Halloween

Conçu à partir de fibres de coco naturelles, ce paillasson est une fantastique addition à l'entrée de votre maison. Avec sa conception naturelle, l'effet est garanti. De plus, il est facile à nettoyer et antidérapant, un vrai plus. Selon le modèle, comptez une fourchette de 13 $.

Des fleurs artificielles

Pour ceux qui n'ont pas la main verte, mais qui souhaitent tout de même ajouter une touche de verdure à leur intérieur, les fleurs de la collection Kustfyr sont parfaites pour apporter une note sinistre à votre pièce pour seulement 9 $.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre…

Vous pouvez réaménager vos bocaux RAJTAN à 4 $ pièce pour en faire de jolis conteneurs ou y ajouter du jus de raisin et des bonbons en forme d'œil. Dans le même esprit, utilisez votre moule à muffins pour y ajouter des araignées et de l'eau, afin d'obtenir de jolis glaçons à intégrer dans vos boissons sanglantes et en guise d'accompagnement pour vos amuse-bouches.

A lire :  Ces canapés que vous verrez partout en 2024 sublimeront votre intérieur

Cependant, cette sublime collection se fait encore attendre chez IKEA France, puisqu'aucune date d'arrivée n'a été annoncée pour le moment. Prenez votre mal en patience !

Bienvenue dans mon univers ! Je suis Dorine passionnée par les voyages et le jardinage . Suivez-moi dans mes aventures à travers le monde et dans mon petit coin de paradis vert  ou je porte un amour inconditionnel pour le jardinage. Mon jardin est mon havre de paix, un endroit où je peux me ressourcer et m'émerveiller devant la beauté de la nature. Suivez mes conseils et astuces pour créer votre propre oasis verte, que ce soit dans un petit coin de balcon ou dans un vaste espace verdoyant.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Halloween 2023 : Kustfyr, la nouvelle collection d’IKEA»

Laisser un commentaire

* Champs requis