Préparer un baise-en-ville – Les astuces de Léa

Par Gael Polles Publié le 9 juillet 2015 à 12h40
Rate this post

Je m'appelle Léa et je suis chercheuse en idées pratiques, exploratrice d'astuces malignes, trouveuse de solutions, bref ce que j'aime c'est me simplifier la vie et le partager. Aujourd'hui, j'ai trouvé une astuce super pratique pour préparer un baise-en-ville.

Rien de plus utile qu'un baise-en-ville quand vous passez la nuit à l'extérieur et que vous devez aller au bureau le lendemain sans pouvoir repasser chez vous. Avec un baise-en-ville, vous aurez des vêtements propres toujours sur vous ! Facile, efficace, l'astuce de Léa va vous simplifier la vie !

Commencez par prendre un tee-shirt. Retournez votre tee-shirt, afin que le dos soit face à vous. Prenez votre sous-vêtement, pliez-le et posez-le en haut du tee-shirt, l'élastique de votre sous-vêtement sur le col. Repliez les côtés du tee-shirt sur le sous-vêtement, sans faire de faux plis. Ajoutez le dernier élément : les chaussettes. Posez la partie du pied de votre chaussette le long du col et l'ouverture de la chaussette à l'extérieur, pour qu'elle dépasse du tee-shirt. Posez enfin la deuxième chaussette de la même manière, mais à l'opposé, de sorte à ce qu'elle dépasse de l'autre côté du tee-shirt. Il ne reste plus qu'à rouler le tee-shirt avec le sous-vêtement et les chaussettes à l'intérieur. Serrer bien pour que votre tee-shirt ne se froisse pas. Une fois que le tee-shirt est bien roulé, avec les chaussettes qui dépassent de chaque côté, rabattez les chaussettes sur le tee-shirt une par une. Votre baise-en-ville est enfin prêt, vous êtes paré pour une nuit de folie !

A lire :  Comment égrainer une grenade - Les astuces de Léa

À très vite pour de nouvelles astuces.

Rejoignez-nous sur Facebook en cliquant ici.

Suivez-nous sur Twitter en cliquant ici

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Préparer un baise-en-ville – Les astuces de Léa»

Laisser un commentaire

* Champs requis