Picard : 10 nouveautés à petit prix pour sublimer votre Noël !

Par Amandin Quella-Guyot Publié le 20 décembre 2023 à 8h07
Picard 10 Nouveautés À Petit Prix Pour Sublimer Votre Noël !
4.1/5 - (30 votes)

Vous êtes constamment débordé, essayant de préparer seul tout le repas de Noël ? Pas de panique, Picard, le géant des produits surgelés, a pensé à vous en vous présentant des produits savoureux et prêts à être servis à vos convives.

Comme chaque année, cette enseigne propose des préparations, de l'apéritif au dessert, toutes prêtes à être dégustées. Découvrez dans cet article les 10 produits de cette année.

Ces 10 produits Picard vous régaleront pour Noël

Et si nous vous disions que Picard vous sauvera cette année avec ces dix nouveautés, le croiriez-vous ? Les voici.

1. Des bâtonnets de mozzarella à la truffe

Fondants à l'intérieur, croquants à l'extérieur, et surtout divinement exquis, ces bâtonnets de mozzarella à la truffe sont une option parfaite pour un apéritif raffiné.

Pour une boîte de 12 pièces, vous en aurez pour moins de 5 euros. Et c'est même actuellement en promotion pour les fêtes de fin d'année.

Bâtonnets Panés À La Mozzarella Et À La Truffe Picard
Bâtonnets Panés À La Mozzarella Et À La Truffe Picard

2. Des lollipops pour l’apéritif

Envie d'un Noël coloré ? Ces lollipops, garnies de foie gras de canard, de saumon fumé et de chèvre, réalisées dans différentes couleurs, égayeront votre table à coup sûr. 15 pièces pour seulement 14,99 euros, une affaire à ne pas manquer.

Lollipops Picard
Lollipops Picard

3. Des feuilletées étoiles emmental et mozzarella

Idéaux pour l'entrée, ces petits fours raviront vos papilles et celles de vos invités. Moelleuses et croustillantes à la fois, ces étoiles sont un véritable délice. Comptez 3,99 euros pour deux pièces chez Picard.

A lire :  Un croque-monsieur aux truffes revisité pour Noël ? La recette signée Cyril Lignac
Feuilletées Emmental, Mozzarella Picard
Feuilletées Emmental, Mozzarella Picard

4. Une couronne de pomme de terre

Fan de gratin dauphinois ? Vous serez ravi d'apprendre que cette année, Picard vous propose un gratin dauphinois revisité en couronne de Noël que vous devez absolument essayer. Pour une couronne de 8 parts, vous en aurez pour 9,99 euros.

Couronne De Pomme De Terre Picard
Couronne De Pomme De Terre Picard

5. Des kadaïfs aux légumes

Vous cherchez l'accompagnement idéal pour votre plat principal du dîner de Noël ? Ne cherchez plus, ces kadaïfs sont parfaits. Il s'agit de kadaïfs à base de fèves, d'oranges et de carottes assaisonnées d'une sauce soja et de miel. Pour deux pièces, comptez 5,30 euros.

Kadaïfs Aux Légumes Picard
Kadaïfs Aux Légumes Picard

6. La fameuse bûche de Jeffrey Cagnes

L'enseigne de surgelés a laissé carte blanche au chef pâtissier Jeffrey Cagnes pour créer une bûche de Noël inédite, associant des saveurs originales comme le biscuit streusel noisette, le basilic, le citron vert et l'huile d'olive. Ce qui est sûr, c'est que vous vous régalerez. Elle est disponible au prix de 27,99 euros.

Bûche De Jeffrey Cagnes Picard
Bûche De Jeffrey Cagnes Picard

7. Bûche glacée au chocolat

Vous avez un petit budget ? Bonne nouvelle, cette bûche faite à base de chocolat noir, au lait et blanc fera votre bonheur, nous en sommes certains ! Ce n'est pas tout. Elle est recouverte d'un glaçage gourmand à la Ferrero Rocher. Elle coûte 9,99 euros.

Bûche Glacée Au Chocolat Picard
Bûche Glacée Au Chocolat Picard

8. Des pavlovas au fruit de la passion et aux framboises

Envie d'un petit dessert léger ? Ces mini pavlovas à la passion ou à la framboise, avec chantilly et meringue, sont exquises. Le prix est de 7,99 euros pour 8 pièces.

Pavlovas Au Fruit De La Passion Et Aux Framboises Picard
Pavlovas Au Fruit De La Passion Et Aux Framboises Picard

9. La bûche glacée miel, pommes et poire

Il n'y a aucun doute, cette délicieuse bûche glacée aux fruits de saison saura vous séduire. Divinement décorée de pétales de bleuet et d'un biscuit en alvéoles, ce délice est fait pour les amoureux des fruits. Elle est affichée au prix de 17,99 euros.

A lire :  Cuisine asiatique à la maison : apprenez à préparer des plats délicieux de l'Est
Bûche Glacée Miel, Pommes Et Poire Picard
Bûche Glacée Miel, Pommes Et Poire Picard

10. Babka des rois aux amandes, aux pistaches et au citron confit

Finissons cette liste de nouveautés Picard en beauté avec ce babka des rois, une recette revisitée de la célèbre galette des rois. Le chef Jeffrey Cagnes nous surprend encore avec ce mélange de saveurs. Elle coûte 12,99 euros.

Avec ces dix produits Picard prêts à être servis, vous gagnerez du temps et présenterez des délicieuses préparations à vos convives.

Babka Des Rois Aux Amandes, Aux Pistaches Et Au Citron Confit Picard
Babka Des Rois Aux Amandes, Aux Pistaches Et Au Citron Confit Picard

Salut, c'est Amandin ! Ici je suis ravi de partager des astuces pratiques pour simplifier votre vie quotidienne. Des conseils malins pour l'organisation à la résolution de petits problèmes domestiques, rejoignez ma communauté et découvrez comment rendre votre quotidien plus facile et plus efficace. Que vous soyez novice ou expert, ensemble, nous explorerons des moyens ingénieux d'améliorer votre vie de tous les jours. (Retrouvez moi aussi sur Ctendance.fr)

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Picard : 10 nouveautés à petit prix pour sublimer votre Noël !»

Laisser un commentaire

* Champs requis