Osez la robe en dentelle comme Dua Lipa, Bella Hadid ou encore Paris Hilton !

La robe en dentelle nous a fait toutes craquer. Choisissez votre modèle préféré dès maintenant pour briller à vos prochaines soirées !

Par Dorine Alanoix Publié le 2 février 2024 à 19h30
Osez La Robe En Dentelle Comme Dua Lipa, Bella Hadid Ou Encore Paris Hilton !
4.3/5 - (29 votes)

Toutes les it-girls s'arrachent cette robe, et aucune d'entre elles ne prétend que ce n'est pas la tenue parfaite pour briller en soirée.

Elle a été repérée à plusieurs reprises lors d'événements et de soirées réunissant des célébrités au cours des deux derniers mois. Nous parlons ici de la robe transparente, plus précisément de la robe en dentelle transparente.

Sublime et sensuelle, cet article de mode est devenu un incontournable dans les dressings féminins, mettant en valeur la silhouette de manière exceptionnelle. Chacune d'entre nous devrait en posséder au moins une dans sa garde-robe.

La robe en dentelle : la transparence à son apogée !

La robe en dentelle laisse tout paraître, et on en raffole. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette robe dévoile la majeure partie de votre peau tout en cachant ce qui doit l'être.

Récemment, cette pièce a été aperçue sur plusieurs personnalités lors des galas et des événements de fin et de début d'année. Franchement, le look arboré avec cette pièce nous laisse sans voix à chaque fois.

Lorsque vous portez la robe en dentelle en tant que pièce maîtresse de votre tenue, n'oubliez pas de choisir le bon ensemble de sous-vêtements. De cette manière, vous êtes sûre d'être parfaite et d'éviter tout faux pas qui pourrait vous faire tomber dans le vulgaire.

La dentelle revient avec la tête haute

Autrefois mal perçues, considérées comme cheap ou bas de gamme, les robes en dentelle sont aujourd'hui saluées comme super fashion.

A lire :  L’hiver débarque chez Promod avec une panoplie de gros pulls en maille à mini prix

La mode des robes transparentes ne date pas d'hier, mais elle persiste, comme en témoignent les looks de nombreuses stars telles que Lily Collins, Paris Hilton, ou encore Lily James. Toutes ont joué le jeu en arborant leurs plus belles robes transparentes, laissant entrevoir leurs sublimes silhouettes.

Cette pièce révélatrice fait le buzz en ce moment et est au cœur de toutes les discussions fashion. Elle pourrait même faire de l'ombre aux superbes combinaisons et aux petites robes noires, traditionnellement considérées comme indémodables et incontournables pour chaque femme digne de ce nom.

Authentique, romantique, et surtout canon, la robe en dentelle a opéré sa magie et deviendra certainement la tenue incontournable de toutes les soirées branchées.

Comment porter la robe en dentelle ?

Comme mentionné précédemment, l'allié numéro un des robes en dentelle est sans aucun doute la sélection de sous-vêtements appropriés. Des dessous assortis et sensuels font toute la différence, et ce n'est pas exagéré de le dire.

La deuxième règle à respecter pour briller dans une telle pièce concerne ce que vous portez par-dessus. Avec le froid actuel, il est hors de question de se pavaner en portant seulement une robe aussi dénudée.

Dans ce cas, la meilleure option serait de l'associer à un blazer oversize, à l'image de Jessica Kirton, ou encore un manteau en fourrure assez long, en prenant exemple sur Dua Lipa lors de l’événement à l'Academy Museum of Motion Picture à Los Angeles.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @goddesslipaa

Si vous voulez avoir un look encore plus moderne tout en restant chic, optez pour un blouson en cuir qui descend jusqu'aux fesses, comme celui porté par Bella Hadid.

A lire :  Zara : soyez la plus stylée à Noël avec ces 3 pièces métallisées à moins de 50 €

En ce qui concerne les chaussures, des Kitten Heels feront largement l'affaire. Très à la mode, ce type de paire est parfait pour obtenir un look d'enfer.

Bienvenue dans mon univers ! Je suis Dorine passionnée par les voyages et le jardinage . Suivez-moi dans mes aventures à travers le monde et dans mon petit coin de paradis vert  ou je porte un amour inconditionnel pour le jardinage. Mon jardin est mon havre de paix, un endroit où je peux me ressourcer et m'émerveiller devant la beauté de la nature. Suivez mes conseils et astuces pour créer votre propre oasis verte, que ce soit dans un petit coin de balcon ou dans un vaste espace verdoyant.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Osez la robe en dentelle comme Dua Lipa, Bella Hadid ou encore Paris Hilton !»

Laisser un commentaire

* Champs requis