La nouvelle fonctionnalité Vinted pour dénicher des pépites plus rapidement

Vous utilisez Vinted et votre Feed n’est pas très satisfaisant ? Utilisez cette nouvelle astuce pour dénicher des pépites plus rapidement !

Par Dorine Alanoix Publié le 22 novembre 2023 à 17h00
La Nouvelle Fonctionnalité Vinted Pour Dénicher Des Pépites Plus Rapidement
3.9/5 - (44 votes)

Bien plus qu'un simple site de vente de vêtements d'occasion, Vinted est considéré par certaines personnes comme le paradis des bonnes affaires.

En effet, il faut avoir beaucoup de chance et être parmi les utilisateurs les plus actifs et expérimentés du site pour dénicher les pépites les plus recherchées et être déclarée reine du shopping en ligne.

Cependant, nous ne sommes pas toutes des championnes de la recherche sur Vinted, ce qui a conduit à la mise en place d'un nouveau système de recherche en lien avec Vinted pour faciliter la tâche des utilisateurs.

Vinted répond aux besoins de ses utilisateurs

Vinted répond aux besoins de ses utilisateurs en se positionnant en tête des applications de vente de vêtements de seconde main en France. Avec un nombre époustouflant de transactions chaque année, il devient plus facile d'acheter ou de proposer des vêtements à bas prix pour satisfaire tout le monde. Et dans une démarche soucieuse d'offrir des prestations de qualité, la plateforme e-commerce propose même un service de lutte contre la contrefaçon pour authentifier les biens de valeurs vendus.

Malgré cela, le Feed Vinted ne semble pas toujours satisfaire tout le monde, et est même très loin de répondre aux goûts des plus exigeants. Pour remédier à cet aspect de la plateforme, les développeurs du site ont récemment mis en place une astuce simple, rapide et surtout gratuite qui permettrait à ses membres actifs de dénicher les articles qu'ils recherchent et de répondre à leurs besoins les plus spécifiques en quelques minutes seulement.

A lire :  Quel est le meilleur moment pour vendre ses vêtements sur Vinted ?

De cette manière, tout le monde pourra vendre ou acheter en cinq minutes chrono, ce qui facilitera le shopping et améliorera les ventes de l'application, réalisant ainsi deux objectifs d'un coup.

Vinted, une mise à jour en collaboration avec Google Lens

Bénéfique tant pour l'écologie que pour le portefeuille, l'achat de vêtements en seconde main présente de nombreux avantages quand on sait bien s'y prendre. Cela implique le savoir-faire et l'efficacité dont l'utilisateur doit faire preuve lors des recherches, une mission qui n'est pas toujours gagnée d'avance, surtout pour les novices.

Sur Vinted, on trouve généralement ce dont on a besoin ou envie, et parfois même des coups de cœur qu'on s'efforce d'obtenir à tout prix. Cependant, les recherches peuvent être souvent lentes et compliquées, notamment pour les budgets très réduits.

Pour remédier à cela, Vinted a trouvé la solution. Plus besoin de cumuler les filtres les uns sur les autres, provoquant des résultats catastrophiques. Il suffit juste d'appliquer la nouvelle astuce proposée par la plateforme. Il s'agit de se fier aux services de Google Lens pour améliorer les résultats de son shopping. Pour ceux qui ne savent pas encore de quoi il s'agit, sachez que c'est un simple moteur de recherche mis à disposition des utilisateurs par Google, qui aide les utilisateurs en se basant sur l'image.

Ainsi, après avoir inséré une photo, Google Lens se charge de la comparer à d'autres données en ligne et de vous proposer des images similaires à la photo initiale.

En associant cet outil avec Vinted, il devient plus facile de faire du shopping de seconde main, faisant gagner beaucoup de temps aux utilisateurs de l'application.

A lire :  Le mystère est enfin dévoilé, voici la pièce la plus likée sur Vinted en 2023 !

Comment utiliser Google Lens pour trouver un vêtement sur Vinted ?

Afin de vous aider à utiliser l'application Vinted et à trouver vos articles de rêve plus rapidement grâce à Google Lens, voici les étapes que vous devez suivre :

  1. Prenez votre téléphone et ouvrez votre moteur de recherche Google.
  2. Accédez à Google Lens et cliquez sur l'appareil photo en haut à droite.
  3. Choisissez une photo depuis votre galerie.
  4. Vérifiez toutes les propositions de produits qui apparaissent.
  5. Précisez votre demande en cliquant sur la photo que vous voulez, en insérant le mot-clé "Vinted".

Une fois ces étapes accomplies, des photos correspondantes à l'article que vous désirez s'afficheront sur votre écran. Vous pourrez ainsi dénicher toutes les pépites que vous voulez sur votre application de seconde main.

Bienvenue dans mon univers ! Je suis Dorine passionnée par les voyages et le jardinage . Suivez-moi dans mes aventures à travers le monde et dans mon petit coin de paradis vert  ou je porte un amour inconditionnel pour le jardinage. Mon jardin est mon havre de paix, un endroit où je peux me ressourcer et m'émerveiller devant la beauté de la nature. Suivez mes conseils et astuces pour créer votre propre oasis verte, que ce soit dans un petit coin de balcon ou dans un vaste espace verdoyant.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «La nouvelle fonctionnalité Vinted pour dénicher des pépites plus rapidement»

Laisser un commentaire

* Champs requis