Cuisine – Comment faire une entrée mortelle pour Halloween ?

Par Gael Polles Publié le 28 octobre 2013 à 17h26
Rate this post

Bonjour,
Voici une entrée mortelle pour célébrer Halloween : L'amanite Tue mouche.
Et pour ne pas tuer vraiment toute votre famille voici la recette de la seule amanite tue-mouche délicieuse et bonne pour la santé !
Vous aurez besoin pour réussir cette effrayante recette de : 1 tomate, 1 œuf, 1 tube de mayonnaise et 1 feuille de salade. Pour les ustensiles, 1 seul couteau suffira.
Alors 1ère étape, nous allons décortiquer l'œuf. Puis découpez les extrémités de l'œuf. Chaque côté afin d'obtenir des bords droits. Voilà , nous avons maintenant le pied du champignon.
Ensuite, nous allons prendre la tomate et nous allons la découper au premier quart sur le dessus pour garder toute la partie inférieure.
Et maintenant, il suffit de creuser un petit peu la tomate, d'enlever le surplus, et maintenant, disposez le chapeau sur l'œuf.
Il ne reste plus qu'à  disposer les petits points du champignon avec la mayonnaise. Une fois que vous avez déposés les petits points de mayonnaise sur le dessus du champignon, vous disposez des feuilles de salade pour la décoration. Et voilà , donc, voici une entrée effrayante et amusante pour les enfants.

A lire :  Cuisiner des minis feuilletés aux saucisses - Les astuces étudiantes

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Cuisine – Comment faire une entrée mortelle pour Halloween ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis