Comment faire un nettoyant visage naturel et économique

Par Gael Polles Publié le 17 juillet 2015 à 10h07
Rate this post

Aujourd'hui, Pratiks vous dévoile une astuce naturelle pour vous faire un nettoyant pour visage simple et efficace, chez vous, et en plus, économique !

On commence par un peu de détente avec un bon thé en sachet. Vous l'aurez compris, vous aurez besoin d'un sachet de thé usagé. Vous aurez aussi besoin du jus d'un citron. Pour cela, coupez-le en deux et pressez-le afin d'en extraire son jus.

Versez le jus dans un petit récipient et trempez-y le sachet de thé usagé. Placez tout ça quelques heures au réfrigérateur.

Après quelques heures, vous pouvez utiliser votre nettoyant pour visage naturel en le passant délicatement sur votre visage : le front, les pommettes, le nez, le menton, sans oublier le cou !

Mais quel est son effet ? Le citron va donner de l'éclat à votre teint tout. Comme le thé, il a un effet cicatrisant et va lutter contre les éventuels boutons sur votre peau. En plus, le thé est un bon décongestionnant qui aidera à réduire les gonflements sur votre visage, pratique pour les poches sous les yeux.

Vous pouvez appliquer ce nettoyant pour visage naturel et économique matin et soir.

Rejoignez-nous sur Facebook en cliquant ici. Suivez-nous sur Twitter en cliquant ici

A lire :  Cosmétique bio - Comment faire votre crème pour les mains

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Comment faire un nettoyant visage naturel et économique»

Laisser un commentaire

* Champs requis