Fruitz, l’application qui vous donnera envie de goûter au fruit interdit !

Vous êtes à la recherche d’une personne avec qui passer le restant de votre vie ou juste pour passer du bon temps ? Fruitz est l’application de rencontre qu’il vous faut. Essayez de vous y inscrire vous nous remercierez plus tard !

Par Dorine Alanoix Publié le 23 novembre 2023 à 18h01
Fruitz, L’application Qui Vous Donnera Envie De Goûter Au Fruit Interdit !
4.2/5 - (20 votes)

Vous êtes à la recherche de l’âme sœur et vous trouvez que les sites de rencontres classiques ne sont pas tout à fait à votre goût ? Attendez de voir Fruitz ! Une application réservée aux personnes qui sont soit à la quête du grand amour ou simplement à la recherche d'un coup d’un soir.

Avec son interface super originale et les multiples choix qu’ils proposent à ses utilisateurs, Fruitz est bien partie pour devenir l'appli de rencontre par référence dépassant Tinder ou encore AdopteUnMec.com.

Si c’est la première fois que vous entendez parler de Fruitz ou que vous voulez juste en apprendre plus sur la bonne manière d’utiliser cette application ? Vous êtes à la bonne adresse !

Fruitz, l'application de rencontre au grand succès !

Afin de comprendre le fonctionnement de l’application Fruitz et du franc succès qu’elle connaît actuellement, il faudra tout d'abord remonter jusqu'à sa création. La plateforme a été lancée en 2017, en France, par une équipe d’entrepreneurs. À cette époque-là, elle n’était pas aussi populaire et était loin de plaire à tout le monde. Et pour cause, les utilisateurs trouvaient beaucoup de difficultés à afficher le type de relations qu’ils désiraient, encore moins à faire part de leurs préférences de peur d'être jugés.

Il a fallu donc attendre jusqu’en 2022 lorsque cette dernière fut achetée par Bumble, un autre application de rencontre dominant le secteur. Et là, c’est l’explosion ! Fruitz a immédiatement eu du succès auprès des utilisateurs qui se disaient très satisfaits par ses nouvelles fonctionnalités.

A lire :  Disputes dans le couple : quels sont les 5 principaux sujets de discorde

En d’autres termes, elle a fait un grand pas dans l'univers des sites de rencontres et a su se frayer un chemin pour gagner dans l’estime de la catégorie des plus jeunes utilisateurs. Cela saute aux yeux lorsqu'on voit que durant l'année en cours, le nombre de téléchargements s'est élèvée à plus de 5 millions.

Comprendre le fonctionnement de l’application Fruitz

Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités présentées par Fruitz, familiarisez-vous d'abord avec l'interface utilisateur. À l'origine, l'application proposait ses services à la jeune génération dont l'âge est compris entre 18 et 25 ans. Mais c'est sans compter son succès fulgurant qui pousse des utilisateurs, âgés d’une cinquantaine d'années, à y adhérer. Alors, vous avez plus de la vingtaine et vous désirez vous y inscrire ? Rassurez-vous, vous pouvez le faire.

Pour ce qui est de la particularité de Fruitz, eh bien, c'est son originalité. En effet, on n’est pas obligé d'être à la recherche du véritable et grand amour pour s’y inscrire. On peut juste être à la recherche d’une personne pour passer la soirée, ce qui fait d'elle une appli de rencontre sans ambiguïté et c’est bien la raison de toute sa popularité auprès des jeunes de la Gen Z.

Ainsi, une fois l'envie de la personne utilisant l'application est clairement définie, il ne reste plus qu’à trouver le match parfait comme c’est le cas avec les autres sites de rencontre. Il est également nécessaire de préciser que Fruitz présente un autre point commun avec les autres applications qui est celui de la sélection par zones géographiques. Ainsi, plus il y a de personnes inscrites autour de vous et plus, vous avez la chance de rencontrer la personne correspondant à votre demande.

A lire :  Le ghostlighting, une pratique toxique qui déstabilise !

Fruitz, quel fruit est fait pour vous ?

C'est la cuffing season, il est grand temps de trouver son partenaire, au moins pour l'hiver. Mais alors, que veulent signifier les fruits de cette application de rencontres ? Cerise, raisin, pastèque ou bien pêche ? C’est la question qui revient toujours quand on commence à utiliser Fruitz. Vous l’aurez compris, ce n'est pas pour rien qu’elle porte ce nom.

Pour mieux comprendre de quoi il s’agit, sachez qu’une fois que vous avez téléchargé l'appli, vous serez amené à faire le choix d’un fruit, encore faut-il comprendre la signification de chaque fruit. Et nous sommes là pour vous éclairer

  • Cerises : pour trouver sa moitié
  • Raisins : pour un verre de vin sans se prendre la grappe
  • Pastèque : pour des câlins récurrents sans pépins
  • Pêche : pour une envie de pêcher avec toi

Bienvenue dans mon univers ! Je suis Dorine passionnée par les voyages et le jardinage . Suivez-moi dans mes aventures à travers le monde et dans mon petit coin de paradis vert  ou je porte un amour inconditionnel pour le jardinage. Mon jardin est mon havre de paix, un endroit où je peux me ressourcer et m'émerveiller devant la beauté de la nature. Suivez mes conseils et astuces pour créer votre propre oasis verte, que ce soit dans un petit coin de balcon ou dans un vaste espace verdoyant.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Fruitz, l’application qui vous donnera envie de goûter au fruit interdit !»

Laisser un commentaire

* Champs requis