Triathlon : la course à pieds : comment courir, le bon mouvement

Par Gael Polles Publié le 23 août 2013 à 16h13
Rate this post

Le triathlon est une discipline sportive consistant en l'enchaînement de trois épreuves : natation, cyclisme et course à pied. Les distances varient selon les compétitions.
Victor Debil-Caux, triathlète professionnel et membre de l'équipe vainqueur du triathlon de Chantilly en 2011, 2012, et 2013 nous explique les bases de son sport.
Dans cette vidéo, Victor Debil-Caux vous apprend à adopter le bon mouvement lors de votre course à pieds. Regardez bien droit, avoir le torse bien vertical, courir avec les jambes alignées sur les hanches.
Retrouvez de nombreux conseils de champions pour la natation, le vélo, la course à pied, mais aussi la gestion de l'entrainement pour toutes ces discipline dans notre série de vidéos consacrée au Triathlon.
Ces vidéos ont été réalisées avec la participation de Castle Triathlon Series, des triathlons prestigieux en Angleterre, Irlande et France, qui se déroulent dans les parc de magnifiques Châteaux. L'étape Française a lieu fin août au Château de Chantilly et est ouverte à toutes et tous, juniors et adultes, débutants ou confirmés avec des formats adaptés à tous les niveaux.

A lire :  Comment graver un CD ou un DVD sans logiciel sur Mac

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Triathlon : la course à pieds : comment courir, le bon mouvement»

Laisser un commentaire

* Champs requis