Aujourd’hui, Pratiks vous fait une sélection des trois meilleures fonctionnalités secrètes, ou « Easter Eggs » de Facebook.
Pour pimenter votre présentation Facebook, vous pouvez mettre les écritures à l’envers. Choisissez la langue de votre univers Facebook en cliquant sur « Français (France) » à droite de votre fil d’actualité. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez ensuite « English (Upside down) ». Vous avez découvert un Easter Egg ! Les textes de Facebook sont maintenant écrits à l’envers !
Si vous préférez une langue un peu plus exotique, vous pouvez opter pour le pirate ! En suivant la même méthode que pour la fonctionnalité secrète précédente, sélectionnez « English Pirate » et appréciez l’humour des développeurs de votre réseau social.
D’ailleurs, vous pourrez désormais publier un émoticône de la tête de Chris Putnam, un des développeurs de Facebook grâce à ce dernier Easter Egg que Pratiks vous a trouvé. Quand vous écrivez un commentaire ou statut, tapez » :putnam: » pour voir apparaître la tête de ce dernier dans la publication.
On vous laisse vous amuser, et à bientôt sur Pratiks !
N’oubliez pas que vous vous pouvez nous rejoindre sur Facebook en cliquant ici et nous suivre sur Twitter en cliquant ici.