Journée internationale des pulls moches : notre Top 4 pour avoir l’air cringe et fashion à Noël

Qui aurait dit que le ridicule et le branché en formeraient un ? C’est bien le cas avec les pulls de Noël qui sont fêtés le 15 décembre. N’oubliez pas de vous vêtir du pull le plus moche qui soit grâce à notre Top 4 !

Par Dorine Alanoix Publié le 15 décembre 2023 à 19h33
Journée Internationale Des Pulls Moches Notre Top 4 Pour Avoir L'air Cringe Et Fashion À Noël
4.8/5 - (26 votes)

Ringards ou pas, les pulls de Noël font leur grand retour et suscitent un engouement indéniable. Bien que leur esthétique ne suive pas les tendances actuelles, ces imposants vêtements font actuellement le buzz, et ce n'est pas pour leur élégance.

En effet, les surnoms tels que "pulls moches" ne sont pas attribués à tort, mais cela n'empêche pas le fait qu'ils aient désormais leur propre journée internationale.

C'est un fait établi, les pulls moches sont à l'honneur, et cette année, la célébration tombe le vendredi 15 décembre. Pour marquer cette journée spéciale, nous vous proposons de revêtir l'un des pulls de notre sélection spéciale pour l'année 2023, présentée ci-dessous.

Certes, ces pulls sont loin d'être des modèles de beauté, mais ils sont étrangement à la pointe de la mode.

Très moches, mais super branchés

Il va sans dire que nous parlons des fameux pulls de Noël incroyablement kitsch que l'on ressort du placard chaque fin d'année. En Angleterre comme en France, les adeptes des deux côtés de la Manche ont convenu de rendre hommage à ces pulls jugés moches au point de dédier une journée internationale

Vous pourriez être surpris, mais cette journée dédiée aux pulls moches existe bel et bien, prévue pour le troisième vendredi du mois de décembre.

Les grandes comme les petites marques profitent de l’occasion pour réaliser plus de gain avec ce nouveau phénomène, et on trouve une quantité de modèles aussi kitsch les uns que les autres partout.

A lire :  Le retour inattendu : Le legging détrône tous vos pantalons cet hiver, la tendance surprenante

Une journée internationale pour les pulls moches

Vous trouvez que c’est un peu cringe ? Eh ben, pas du tout, cette journée existe bel et bien et c’est prévu pour le troisième vendredi du mois de décembre. 

Toutes les pièces tricotées les plus ringardes seront à l'honneur, et il est impératif de ne pas manquer cet événement. Si vous n'avez pas froid aux yeux, c'est le moment ou jamais de briller en arborant le pull le plus moche qui soit. N'ayez aucune crainte de commettre un fashion faux pas. Bien au contraire, plus c'est laid, mieux c'est. En somme, c'est un concours de laideur stylistique où tous les excès sont permis, même les plus flagrants.

Pour les partisans de la Fashion Police, pas d'alerte rouge cette fois-ci. Vous devrez vous abstenir de tout commentaire, car les modèles qui feront leur apparition lors de cet événement tant attendu risquent de défier toutes les conventions.

Le 15 décembre 2023, la planète mode pourrait bien s'arrêter de tourner pendant toute une journée, laissant ainsi aux pulls moches l'occasion de briller, puisqu'il s'agit de leur journée.

Top 5 des pulls de Noël les plus moches en 2023

Laissez libre cours à vos pires instincts et brillez lors de cette journée entre amis et collègues. Ces pulls de Noël sont devenus une tradition incontournable, et il est de rigueur de revêtir votre accoutrement le plus extravagant pour rendre hommage à cet événement.

Pour vous aider à adopter le look le plus ringard le 15 décembre prochain, vous pouvez choisir votre pull de Noël kitsch parmi notre sélection des quatre meilleurs (ou pires) pulls de l'année 2023.

A lire :  Comment ne plus perdre de temps à chercher ses clés dans son sac - Gaël gagne du temps

Le pull de Noël PSG

Si vous êtes un fervent supporter du Paris Saint-Germain, vous êtes sur la voie royale pour remporter le titre du pull le plus moche avec ce modèle, proposé à moins de 12 euros. Ce vêtement est la quintessence même du ridicule, et c'est ce qui fait tout son charme.

Le Pull De Noël Psg
Le pull de Noël PSG

Les pulls de Noël assortis Gemo

Pour être le couple le plus amoureux et le plus kitsch qui soit, nous vous proposons les modèles assortis de Gemo, actuellement en promotion à presque 20 et 18 euros.

Les Pulls De Noël Assortis Gemo
Les Pulls De Noël Assortis Gemo

Le pull le plus moche de l'histoire, c'est signé Lidl

On dit que le ridicule ne tue pas, et ce pull de Lidl présenté exclusivement le 15 décembre en est la preuve. Cette pièce mérite la palme d'or du mauvais goût, et ne pensez surtout pas que nous exagérons.

Le Pull Le Plus Moche De L'histoire, C'est Signé Lidl
Le pull le plus moche de l'histoire, c'est signé Lidl

Celio et ses modèles à dormir debout

Celio relève avec brio le défi du pull le plus moche pour cette année. Les têtes de Naruto, de Rick et Morty, ou encore de Pikachu ornent les modèles qu'elle propose, sans oublier les couleurs tapageuses qui vous garantissent de ne pas passer inaperçu.

Pull De Noel Celio
Pull De Noel Celio

Bienvenue dans mon univers ! Je suis Dorine passionnée par les voyages et le jardinage . Suivez-moi dans mes aventures à travers le monde et dans mon petit coin de paradis vert  ou je porte un amour inconditionnel pour le jardinage. Mon jardin est mon havre de paix, un endroit où je peux me ressourcer et m'émerveiller devant la beauté de la nature. Suivez mes conseils et astuces pour créer votre propre oasis verte, que ce soit dans un petit coin de balcon ou dans un vaste espace verdoyant.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Journée internationale des pulls moches : notre Top 4 pour avoir l’air cringe et fashion à Noël»

Laisser un commentaire

* Champs requis