Comment ouvrir une porte avec une radiographie médicale

Par Amandin Quella-Guyot Modifié le 28 juillet 2023 à 12h15
Comment ouvrir une porte avec une radiographie médicale
Rate this post
À qui n'est-ce jamais arrivé de claquer la porte et de se rendre compte que l’on a oublié de prendre les clés sur soi ? Nous voilà donc coincés, “enfermés dehors” et on ne peut plus rentrer chez soi. Cela m’est également arrivé il y a peu : je suis allé jeter mes poubelles, j’ai claqué la porte, je suis descendu, j’ai jeté ma poubelle, je suis ensuite remonté et voilà… j’étais coincé dehors. Heureusement, il existe une astuce très simple à mettre en place qui permet d’ouvrir une porte rapidement et facilement. C’est grâce à cette astuce que j’ai pu ouvrir ma porte et je vais la partager avec vous bien volontiers. En effet, vous allez pouvoir ouvrir votre porte avec une…radio ! Oui, oui vous avez bien lu, une simple radio va pouvoir ouvrir votre porte. Découvrez dans ce guide comment ouvrir une porte qui a été claquée mais qui n’est pas verrouillée avec une radio. Voici les différentes étapes.

Étape 1 : placer l’image radio dans l’espace entre la porte et le mur

Vous allez devoir vous munir d’une radiographie médicale. Bien évidemment, on n’a pas forcément une radio sur soi (surtout quand on descend les poubelles), mais en demandant à vos voisins, il y a fort à parier que l’un d’entre eux pourra vous en fournir une, n’hésitez donc pas à frapper aux portes ! Si vous n’avez pas pu récupérer de radio, vous pouvez la remplacer par une bouteille en plastique découpée ou d’une simple feuille plastifiée rigide, de type intercalaire, récupérée aussi chez l’un de vos voisins. Une fois l’objet choisi en votre possession, voici ce que vous devez faire : vous allez placer la radio (ou bouteille découpée ou intercalaire) entre la porte et le bâti de la porte, vous allez faire coulisser la radio jusqu’au niveau du pêne, puis effectuer un demi-tour (c’est la partie métallique de la serrure qui s’ouvre et qui se referme lorsque l’on presse la poignée). Voici à quoi ressemble un pêne :
A lire :  Comment pouvez-vous utiliser votre bière périmée si vous ne la buvez pas ?
On peut voir qu’il a une forme de biseau, ce qui est idéal pour insérer une radio et faire rentrer le pêne dans la serrure. Peut importe la porte, tant que la pêne a une forme en biseau, vous allez pouvoir ouvrir votre porte. Enfoncez la radio au maximum jusqu’au pêne ; une fois que vous êtes au niveau du pêne, la radio ne bougera plus, c’est qu’elle est bien positionnée.

Étape 2 : ouvrir la porte

Maintenant que la radio est positionnée, avec votre pied, vous allez donner plusieurs petits coups en bas de la porte et, en même temps, vous allez pousser la radio vers la serrure. En quelques secondes, celle-ci devrait s’ouvrir. Si ce n’est pas le cas, c’est que votre radio n’est pas bien positionnée, recommencez à l’étape 1. Pour cette étape, si vous pouvez vous faire aider, c’est encore mieux. Parfois, il va falloir frapper énergiquement sur la porte pour que celle-ci s’ouvre, je pense notamment aux portes blindées.

Vidéo : comment ouvrir une porte avec une radio

J’espère que cette astuce vous a aidé. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager cette astuce sur vos réseaux sociaux préférés. Grâce à cette astuce, vous n’aurez pas besoin d'appeler un serrurier et de dépenser de l'argent, vous n'allez plus non plus abîmer votre porte. Cette astuce fonctionne avec presque 100 % des portes.

Salut, c'est Amandin ! Ici je suis ravi de partager des astuces pratiques pour simplifier votre vie quotidienne. Des conseils malins pour l'organisation à la résolution de petits problèmes domestiques, rejoignez ma communauté et découvrez comment rendre votre quotidien plus facile et plus efficace. Que vous soyez novice ou expert, ensemble, nous explorerons des moyens ingénieux d'améliorer votre vie de tous les jours. (Retrouvez moi aussi sur Ctendance.fr)

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Comment ouvrir une porte avec une radiographie médicale»

Laisser un commentaire

* Champs requis