L’astuce de Léa pour faire un rouge à lèvres Snake Lips

Par Gael Polles Modifié le 25 novembre 2022 à 18h18
Rate this post

Je m'appelle Léa et je suis chercheuse en idées pratiques, exploratrice d'astuces malignes, trouveuse de solutions, bref ce que j'aime c'est me simplifier la vie et le partager.
Aujourd'hui, un tuto maquillage. Pour un make up furieusement tendance et déjanté, je vais vous montrer comment avoir des lèvres glamour en utilisant la technique du snake lips qui est la nouvelle tendance de maquillage à la mode. Le Snakelips est l'effet de motifs sur les lèvres. (Littéralement cela veut dire lèvres de serpent, c'est un rouge à lèvre inspiré des écailles de serpents...) Vous aurez besoin d'un rouge à lèvres, un crayon à lèvres, un pinceau de maquillage, un morceau de résille et de fards.
Commencez par vous mettre du rouge à lèvres comme vous avez pu voir dans d'autres vidéos Pratiks. Placez ensuite la résille sur vos lèvres et à l'aide du pinceau appliqué le fard sur la résille pour imprimer le motif de résille. Et voila ! C'est le look parfait pour une soirée, je vous laisse vous amusez avec les différentes combinaisons de fards et rouges à lèvres, à bientôt pour une nouvelle astuce de Léa !
Cliquez ici pour découvrir l'astuce de Léa pour réparer un rouge à lèvres cassé !

A lire :  Comment faire un collier pompom

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «L’astuce de Léa pour faire un rouge à lèvres Snake Lips»

Laisser un commentaire

* Champs requis