L’astuce de Léa pour cacher une frange ratée

Par Gael Polles Publié le 23 juin 2015 à 8h33
Rate this post

Je m'appelle Léa et je suis chercheuse en idées pratiques, exploratrice d'astuces malignes, trouveuse de solutions, bref ce que j'aime c'est me simplifier la vie et le partager.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une astuce géniale et super pratique pour cacher cette horrible frange que le coiffeur a ratée ! Je vais vous donner deux astuces.

D'abord, humidifiez votre frange et placez votre frange entière sur le côté. Prenez une première mèche que vous tournicotez à l'aide de vos doigts. Prenez la seconde mèche en dessous, tournicotez-là avec la première, puis une troisième mèche et ainsi de suite. Enroulez bien ces mèches de votre frange pour qu'elles soient collées à votre front. Enfin, attachez le bout de la mèche à l'aide d'une pince plate. Et voilà, ni vu ni connu !

Pour la deuxième astuce, vous allez humidifiez votre frange et la positionnez sur le côté. Prenez la première mèche du haut, divisez-la en trois afin de commencer une tresse. A chaque fois, intégrez une petite mèche de la frange en dessous. N'hésitez pas à prendre des mèches plus longues afin de prolonger votre tresse. Une fois la tresse finie, attachez-la avec un petit élastique simple. Vous remarquez ces petites mèches qui dépassent ? Vous allez pouvoir les cacher avec des petites pinces que vous allez rentrer dans la tresse.

Plus besoin de maudire votre coiffeur ! À bientôt pour de nouvelles astuces.

Rejoignez-nous sur Facebook en cliquant ici. Suivez-nous sur Twitter en cliquant ici.

A lire :  Make up : Comment faire maquillage pour homme avec une peau foncée

 

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «L’astuce de Léa pour cacher une frange ratée»

Laisser un commentaire

* Champs requis