Crème Nivea : les usages insoupçonnés de la chouchoute des français

Vous n’utilisez votre crème Nivea que pour hydrater vos mains et votre visage ? Vous changerez d’avis après avoir lu cet article qui vous fera découvrir d’autres façons pour utiliser cette crème aux facettes cachées !https://www.nivea.fr/produits

Par Mamie Janine Publié le 23 novembre 2023 à 8h32
Crème Nivea Les Usages Insoupçonnés De La Chouchoute Des Français
4.9/5 - (37 votes)

La crème Nivea est synonyme d'hydratation pour la peau. Cette marque, née en Allemagne il y a plus d'un siècle, a su conquérir le cœur de toutes ces dames à la recherche de produits miracles à l'époque. Accessibles, simples d'utilisation et abordables, les cinq cents produits Nivea rivalisent tous en efficacité. Cependant, la crème Nivea classique, arborant une couleur bleue flamboyante, trône sur le podium des produits cosmétiques les plus appréciés et les plus utilisés depuis longtemps.

Mais saviez-vous que cette crème fabuleuse offre des utilisations insoupçonnées jusqu'ici ? Découvrez-les dans cet article !

Se servir de la crème Nivea sur toutes les parties du visage

Bien que nous ayons l'habitude d'appliquer la crème Nivea sur les mains ou parfois le visage, sachez qu'elle peut embellir davantage sans vous ruiner. En effet, certains ont trouvé des utilisations alternatives, bien que peu courantes de nos jours. Utilisez-la comme baume à lèvres pour une bouche plus douce et des lèvres hydratées en toutes circonstances. Vous pouvez également l'utiliser pour sculpter vos sourcils, assurant ainsi une adhérence ferme.

Crème Nivea
Crème Nivea

Pour les adeptes du maquillage, remplacez votre Primer par cette crème miracle pour obtenir une base hydratante et lisse. De plus, elle peut servir de démaquillant en fin de journée, douce pour la peau du visage, éliminant votre maquillage sans effort.

Appliquer de la crème Nivea pour apaiser les piqûres d’insectes et les brûlures

Une petite maladresse à la cuisine ou pendant le repassage des vêtements, vous vous trouvez avec une petite brûlure et vous n’arrivez pas à dénicher votre crème apaisante ? Pas de panique, vous n’aurez pas à vous déplacer jusqu’à la pharmacie du quartier si vous avez une boîte de crème Nivea chez vous.
En effet, juste en appliquant une petite noisette de ce produit miracle, vous ressentirez un soulagement immédiat et cela ne laissera aucune cicatrice après.

A lire :  Découvrez le meilleur type de collagène pour maintenir votre peau en bonne santé

La crème Nivea peut aussi faire son effet sur les coups de soleil légers. Après une longue exposition au soleil, vos rougeurs disparaîtront tout de suite après avoir appliqué cette crème aux pouvoirs hallucinants.
Cela vaut également pour les piqûres d'insectes. Piqûres d'abeilles ou encore de moustiques, une petite quantité de crème Nivea peut soulager les démangeaisons et l'inconfort.

De la crème Niveau pour hydrater certaines parties de la peau

Comme vous devez sans doute vous douter, il ne s’agit pas de nourrir la peau de vos mains ou encore celle de votre visage, mais plutôt d’autres parties que vous ne soupçonnez probablement pas.
Sans faire durer le mystère plus longtemps, vous pourrez vous servir de votre crème Nivea afin d’adoucir et d’hydrater vos cuticules en guise de soin, ou encore pour traiter vos pieds secs et rugueux.
Effectivement, en appliquant une bonne couche de crème Nivea sur vos pieds avant de vous coucher et en portant des chaussettes toute la nuit, vous serez étonné du pouvoir que cela pourrait avoir le matin.
Certaines personnes vont même jusqu’à utiliser cette crème pour traiter leurs cheveux abîmés. En effet, il s’agit d’un soi capillaire très efficace que vous pourrez utiliser après l’avoir mélangé à certains produits naturels tels que les huiles essentielles ou encore le jaune d’œuf.

Mamie Janine, c'est notre mamie à tous ! C'est avec elle qu'on trouve de bonnes recettes et des astuces pour la maison !

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Crème Nivea : les usages insoupçonnés de la chouchoute des français»

Laisser un commentaire

* Champs requis