Comment nettoyer les murs avec une pomme de terre – Gaël gagne du temps

Par Gael Polles Publié le 7 mai 2015 à 9h21
Rate this post

Dans cette vidéo, Gaël vous donne une technique géniale, super pratique, super économique et 100 % écologique pour enlever des traces de doigts ou la plupart des marques de saleté sur vos murs et autres surfaces. Vous aurez simplement besoin d'un couteau, d'un chiffon doux légèrement humidifié et d'une patate.

Tout d'abord, coupez votre pomme-de-terre en deux. Frottez énergiquement la partie intérieure de la pomme de terre sur votre mur. L'amidon contenu dans la patate va effacer les traces sur votre mur. Une fois que les traces auront disparues, prenez votre chiffon doux légèrement humidifié et rincez votre mur pour enlever les résidus d'amidon qui pourraient tacher votre mur.

Choisissez des patates bien jaunes, ce sont celles qui ont le plus d'amidon, et qui sont donc les plus efficaces pour nettoyer vos murs et autres surfaces planes. Cette technique de la patate fonctionne aussi super bien avec les surfaces laquées et else plaques de cuisson, vitro-céramiques et induction.

Et voilà, votre mur est comme neuf ! Cette technique fonctionne aussi sur le métal poli, les plaques en vitrocéramique et les meubles laqués de votre cuisines.

À bientôt sur Pratiks pour d'autres idées et astuces, économiques et écologiques pour gagner du temps et se simplifier la vie !

A lire :  Comment planter un clou avec un lasso - Gaël gagne du temps

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Comment nettoyer les murs avec une pomme de terre – Gaël gagne du temps»

Laisser un commentaire

* Champs requis