Comment faire plaisir à ses proches pour la nouvelle année ?

Par Mamie Janine Modifié le 16 décembre 2023 à 17h08
Comment Faire Plaisir à Ses Proches Pour La Nouvelle Année
4/5 - (15 votes)

À la nouvelle année, faites plaisir à vos proches en offrant une petite attention personnalisée. Après les fêtes de fin d’année, une nouvelle année commence. Il est ainsi indispensable de présenter ses vœux aux personnes les plus chères de votre entourage. Pour ce moment, choisissez une attention toute particulière en envoyant une carte de vœux ou en offrant un joli calendrier.

La carte de vœux personnalisée

Les cartes de voeux sont le meilleur moyen de présenter ses vœux à ses proches. Véritable tradition dans certaines familles, la carte de vœux revient à la mode, alors, pourquoi ne pas en envoyer cette année ? 

Une attention facilement personnalisable

La carte de vœux est remise au goût du jour, on peut désormais la personnaliser sur un site internet qui propose la vente et l’envoi de ces cartes. 

À partir d’une carte vierge ou d’un modèle disponible en ligne, laissez votre imagination personnaliser cette carte avec vos photos. En quelques clics et seulement quelques minutes, vous créez une carte de vœux sur-mesure pour un de vos proches ou pour toute la famille.

Faire Plaisir Proches Nouvelle Année

Une ou plusieurs photos viendront décorer cette jolie carte pour rappeler des moments passés ensemble. Les couleurs, le style, le format et la taille, tout sera choisi par vos soins pour offrir une carte qui vous ressemble.

Pourquoi choisir la carte de vœux pour faire plaisir ?

Cette idée est une petite attention qui fait la différence ! Vous vous démarquez et vous pourrez en profiter pour dire de jolis mots que vous n’avez pas l’habitude de partager, mais qui font plaisir.

A lire :  5 astuces pour décorer votre table à Halloween

Que ce soit pour vos parents, vos frères et sœurs, vos amis et surtout vos grands-parents, avec cette attention, vous êtes certain de faire plaisir à votre entourage en cette nouvelle année.

En plus, c’est un cadeau qui se garde comme une photo et qui pourra être posé sur un meuble, accroché au frigo ou dans un cadre et qui vous aura fait passer du temps sur un loisir créatif.

Le calendrier de la nouvelle année avec des photos

Une autre idée sera parfaite pour la nouvelle année : le calendrier photos !

Une attention originale

Pour marquer le coup, offrez un petit cadeau original en début d’année en offrant un calendrier que vous aurez personnalisé.

À chaque mois, une nouvelle surprise avec une ou plusieurs jolies photos de vous et de vos proches. Cette année, on vient compléter une jolie collection de calendriers avec un calendrier sur-mesure qui vous ressemble.

Vous pouvez tout choisir : le style, les couleurs, la taille, etc, pour que ce calendrier se fonde parfaitement dans la décoration de la maison de l’un de vos proches.

Quelle sorte de calendrier choisir ?

Le choix sera dur parmi toutes les possibilités de calendrier. Certains sites proposent en effet : 

  • le classique calendrier mural ;
  • l’organisateur calendrier familial, le plus pratique ;
  • et le calendrier de bureau pour les acharnés du travail. 

Avec l’organisateur familial, il sera plus simple d’organiser sa vie personnelle et professionnelle en indiquant certains rendez-vous et des anniversaires à ne pas manquer, tout en retrouvant de beaux moments grâce aux photos.

A lire :  Comment faire un scoubidou à 8 fils

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour faire plaisir à votre famille ou vos amis. Commencez bien l’année en offrant une attention originale et personnalisable pour le plus grand bonheur de vos proches.

Mamie Janine, c'est notre mamie à tous ! C'est avec elle qu'on trouve de bonnes recettes et des astuces pour la maison !

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Comment faire plaisir à ses proches pour la nouvelle année ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis