Comment bloquer les invitations et les notifications à des jeux Facebook

Par Gael Polles Publié le 4 juin 2015 à 8h50
Rate this post

Aujourd'hui, Pratiks vous apprend à bloquer les notifications des jeux sur Facebook.

Commencez par vous connecter à votre compte Facebook et repérez une notification de jeu. Cliquez ensuite sur la petite flèche en haut à droite de la publication, puis cliquez sur "Tout masquer de [nom du jeu]". Maintenant, vous ne recevrez plus de notifications pour ce jeu.

Il vous suffit  ensuite de le faire pour chaque jeu auquel vous recevez une notification, une fois seulement, et un jour vous ne recevrez plus aucune notification à des jeux.

Si vous voulez changer d'avis, cliquez sur la petite flèche en haut à droite de votre page Facebook, puis cliquez sur "Préférences du Fil d'actualité". Dans l'onglet "Plus", cliquez sur "Afficher" à droite du jeu que vous voulez de nouveau afficher.

Pour désactiver les invitations que vous recevez sur votre fil activité sur votre compte facebook, c'est tout aussi simple. Rendez-vous dans vos notifications et, à droite de la notification d'invitation à un jeu, cliquez sur la petite croix, puis sur "Désactiver". Facebook vous indique que vous ne recevrez plus d'invitations pour ce jeu.

À bientôt sur Pratiks !

A lire :  comment télécharger sur downparadise

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Comment bloquer les invitations et les notifications à des jeux Facebook»

Laisser un commentaire

* Champs requis