Nail art : un effet nuage pour un été coloré Modes d'emploi

Marie chercheuse d'astuces beauté, vous explique comment faire un nail art aussi beau que chez l’esthéticienne tout en restant chez soi. Aujourd'hui, Marie vous montre une technique super simple pour faire un nail art effet nuage estival.
Matériel : top coat, une base coat, 3 vernis de couleurs différentes : nous on a choisi des couleurs estivales, un rose bonbon, un orange et un rose clair !
Recouvrez vos ongles d'une base coat bien nourrissante, puis une fois secs appliquez le vernis rose bonbon sur vos deux annulaires. Pour le reste de votre main, utilisez le orange. Quand le tout est sec, munissez vous du rose clair et appliquez-le, de façon à faire un effet nuage. Pour cela, positionnez votre pinceau à la gauche de votre ongle et tracez un trait partant au tiers de votre ongle (sur la hauteur) jusqu'au bas de votre ongle. Recommencez la procédure cette fois plus au centre en partant du tiers de la première application. Et enfin, appliquez la dernière couche de vernis en partant toujours du tiers de l'ongle par rapport à la couche précédente. Attention... il faut bien attendre que le tout soit sec.
Appliquez le vernis orange en copiant le mouvement du rose clair mais en laissant 1/3 de la couleur rose clair visible. Une fois le tout sec, appliquez votre top coat. Un effet classique, estival, simple à réaliser chez soi.
Retrouvez nous ici !

Rejoignez nous sur Facebook et sur Twitter !

A bientôt pour d'autres vidéos Pratiks !

+

Commenter cette vidéo

Suggestions