Détacher le soutien-gorge de sa copine - Les astuces de Léa Les Astuces de Léa

Je m'appelle Léa et je suis chercheuse en idées pratiques, exploratrice d'astuces malignes, trouveuse de solutions, bref ce que j'aime c'est me simplifier la vie et le partager.

Aujourd'hui, je vous montre comment dégrafer un soutien-gorge, ou soutif. Première méthode avec deux mains pour dégrafer un soutien gorge, il suffit de prendre les deux parties, on les décolle un peu du dos et on les rapproche l'une de l'autre.

Deuxième méthode pour détacher le soutif à une seule main (la droite de préférence, les soutiens-gorge ont été conçus pour être retirés de la main droite).On va avoir besoin du majeur, de l'index et du pouce. On place le majeur sous les crochets et on prend un peu d'aisance. Ensuite, on pince avec l'index et le pouce pour rapprocher les deux parties et les décrocher.

Il existe aussi des soutien-gorges traîtres, les crochets sont en fait devant. Je vous conseille de commencer par en bas et avec la même méthode, on les enlève les uns après les autres.

À bientôt pour une nouvelle astuce de Léa.

+

Commenter cette vidéo

Commentaires

  • Visiteur

    La vidéo la plus utile du monde ! Léa je t'aime tu m'a sauvé la vie !!!! J'étais tros mal avec ma copine et son soutif... grace a toi jai assuré grave !

Suggestions