Adieu les punaises de lit, ce nettoyeur à vapeur Kärcher est à moins de 180 euros

Par Amandin Quella-Guyot Publié le 20 octobre 2023 à 6h00
Adieu Les Punaises De Lit, Ce Nettoyeur à Vapeur Kärcher Est à Moins De 180 Euros
4.8/5 - (36 votes)

Les punaises de lit font la une des journaux, se retrouvant partout, que ce soit dans les cinémas, les transports en commun, et peut-être même chez vous. Mais cela ne durera plus longtemps, car grâce à ce puissant nettoyeur, vous pouvez les éliminer en un instant.

Reconnaître et éliminer les punaises de lit naturellement ?

Avant de penser à les éliminer, il est important de savoir comment les reconnaitre, voici quelques signes qui indiquent qu'il y a présence de punaises de lit chez vous :

  • Des traces sombres ou rouges qui correspondent aux excréments des punaises ou à du sang issu de leurs piqûres.
  • Une odeur désagréable et sucrée qui émane de votre lit.
  • Des insectes que vous trouverez généralement cachés dans les coutures des matelas, plinthes ou encore les cadres de lits.

Voici quelques astuces pour atténuer l’infestation de punaises de lit ou si vous suspectez que votre maison est infestée :

  • Le grand ménage pour vos draps : n’attendez pas le printemps pour le faire, commencez par laver vos couvertures et vos oreillers à 90 °C si possible. Si jamais vous avez des textiles qui ne supportent pas les hautes températures, congelez-les pendant environ 72 heures à -18 °C.
  • La terre de diatomée : c’est un insecticide 100 % naturel qui élimine les punaises de lit avec brio. Son avantage est qu’elle est facilement trouvable dans les grandes surfaces ou sur internet. Déposez une fine couche dans vos plinthes et autour de votre lit. Ce remède est aussi efficace contre les cafards, les chenilles ou les puces. La belle affaire !
  • La vaseline : vous pouvez enduire de vaseline les pieds de votre lit, ainsi, les nuisibles seront pris au piège. Il vous suffira ensuite de passer un coup de chiffon ou de papier essuie-tout pour vous en débarrasser. N’hésitez pas à en mettre sur le lit un peu à l’écart des murs.
  • La housse thermique : pour celles et ceux qui sont loin de chez eux ou simplement en vacances, il suffit de vous équiper d’une housse thermique neuve pour empêcher les punaises de lit d’envahir votre matelas. Simple et pratique !
A lire :  Quelles sont les règles d'usage domestique des eaux de pluie ?

Le nettoyeur vapeur Kärcher à moins de 190 euros sur Cdiscount !

Parfois les méthodes naturelles ne sont pas une solution efficace, les grands moyens sont nécessaires et qui mieux que Cdiscount pour offrir la solution ? L'enseigne ne manque pas de marquer le coup avec son nettoyeur vapeur Kärcher à un prix concurrentiel pour que vous puissiez venir à bout de ces bestioles.

Pour moins de 190 € sur Cdiscount, en ce moment au lieu de 289,99 € habituels, ce nettoyeur vapeur vous est livré avec plusieurs embouts :

  • un suceur à main avec sa bonnette,
  • une petite brosse ronde,
  • un kit de nettoyage des sols,
  • une buse à jet.

Si vous voulez nettoyer une hotte, le carrelage d’un salon ou même le recoin d’un canapé, ce produit rendra la tâche aisée. Il ne dispense pas moins de 2000 W de puissance de chauffe ainsi que de 3,5 bars de pression vapeur. Et ce n’est pas tout ! Son réservoir amovible vous permet de l’utiliser sans pour autant vous limiter. De plus, deux modes d’utilisation vous sont proposés en fonction de la difficulté des tâches.

Bien entendu, des emplacements sont prévus dans le corps de votre appareil pour aider à ranger cette panoplie d’accessoires et le cordon d’alimentation. Grâce à Kärcher, dites enfin adieux non seulement aux grosses taches, mais aussi aux petites bêtes qui peuplent votre intérieur ! Alors, n’attendez pas que les promotions finissent pour vous procurer un exemplaire, profitez de cette chance  et chassez les punaises de lit de votre intérieur.

Salut, c'est Amandin ! Ici je suis ravi de partager des astuces pratiques pour simplifier votre vie quotidienne. Des conseils malins pour l'organisation à la résolution de petits problèmes domestiques, rejoignez ma communauté et découvrez comment rendre votre quotidien plus facile et plus efficace. Que vous soyez novice ou expert, ensemble, nous explorerons des moyens ingénieux d'améliorer votre vie de tous les jours. (Retrouvez moi aussi sur Ctendance.fr)

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Adieu les punaises de lit, ce nettoyeur à vapeur Kärcher est à moins de 180 euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis