Messieurs, mettez en valeur votre carrure !

Par Gael Polles Publié le 8 février 2017 à 8h36
Rate this post

Vous aimez nos vidéos ? Abonnez-vous vite à notre chaîne ! 😀 ?

Notre consultante en image Hélène Rudermann explique aux hommes comment mettre leur carrure en valeur.

Jouez sur les couleurs : si vous êtes fin, évitez de porter un ensemble uni qui vous amincira trop. Si vous êtes costaud, portez des couleurs sobres telles que le bleu marine, le gris, le beige, le blanc etc.

Pour les hommes fins, n’hésitez pas à porter des gros motifs ou des rayures horizontales. Les hommes musclés préfèreront quant à eux les rayures verticales et les motifs discrets.

Les deux gabarits choisiront une coupe ajustée en haut.

Si vous êtes costaud évitez les matières brillantes et l’élasthanne. Si vous êtes fin vous pouvez en porter sans que cela ne nuise à votre carrure. Optez également pour des pulls à cols ronds ou roulés mais évitez les cols en V. Les hommes costauds privilégieront  les gilets à col châle afin d’ajouter un effet de verticalité à leur silhouette.

Concernant le port de la veste, les hommes fins porteront leur choix sur des coupes bien ajustées au niveau des épaules, avec un seul bouton. Optez pour un cintrage marqué, qui accentuera l’illusion d’un buste en V. Quant aux hommes musclés, assurez-vous que la coupe soit bien ajustée au niveau des épaules et des bras.

Enfin, que vous soyez fin ou costaud portez des pantalons coupe droite ou semi-slim. Le port de pantalons slims est déconseillé dans les deux cas.

A lire :  Yokoro - 6 conseils pour faire les courses pour les seniors

Pour plus de conseils d'Hélène, consultez vite son site internet ! http://www.elleandconsulting.com/

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Messieurs, mettez en valeur votre carrure !»

Laisser un commentaire

* Champs requis