Voici les 6 plus beaux looks qui ont marqué les Golden Globes de cette année !

Vous avez raté les Golden Globes cette année ? Ce n’est pas grave, on partage avec vous les looks qui ont le plus fait sensation sur le tapis rouge !

Par Dorine Alanoix Publié le 11 janvier 2024 à 19h32
Voici Les 6 Plus Beaux Looks Qui Ont Marqué Les Golden Globes De Cette Année !
4.8/5 - (13 votes)

The Golden Globes, l'événement le plus attendu de l'année en Californie, ont célébré leur 81ᵉ édition le dimanche 7 janvier 2024 à Los Angeles.

Si les plus grandes stars hollywoodiennes et les vedettes de l'écran se rassemblent chaque fois pour cette cérémonie afin de recevoir leurs trophées, nous, simples mortels, n'attendons que cette occasion pour admirer leur apparition sur le tapis rouge.

Ce qui suscite surtout notre admiration, ce sont leurs looks sensuels, et l'on ne peut que convoiter leurs magnifiques tenues sorties tout droit des plus grandes maisons de couture sur mesure.

Dans cet article, nous partageons avec vous les looks qui ont le plus marqué l'événement !

Les stars brillaient de mille feux aux Golden Globes (comme à leur habitude)

Pour cette 81ᵉ édition, toutes les stars se sont donné rendez-vous à Los Angeles. Un événement à ne surtout pas manquer si l'on souhaite s'immerger dans l'élégance.

Des looks enivrants, des robes envoûtantes, des tenues marquantes, cette cérémonie restera dans les mémoires, du moins jusqu'à l'année prochaine.

Si certains looks ont été qualifiés de flops, d'autres ont fait l'unanimité et ont véritablement captivé tous les regards sur le tapis rouge.

Comme on le sait déjà, la majeure partie du mérite revient certainement aux créateurs de ces tenues de luxe. Dior, Louis Vuitton, Schiaparelli, Fendi, Gucci ou encore Yves Saint-Laurent ont tous contribué à la réalisation de chefs-d'œuvre uniques, tous plus glamours les uns que les autres.

A lire :  Tendance canapé : les 6 couleurs de l’année 2024 !

Les looks féminins les plus marquants des Golden Globes 2024

Pour cet événement extraordinairement chic, nous avons tous repéré au moins un ou deux looks super captivants, que nous avons préférés par rapport aux autres.

Natalie Portman, d'une élégance remarquable en Dior

Avec une robe en sequins multicolores signée Dior, l'actrice avait tout simplement l'air d'une diva sortie d'un univers parallèle.

Avec une coupe assez sobre et des détails finement travaillés, Natalie Portman était sublime, notamment grâce à son maquillage professionnel et sa coiffure simple.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

Margot Robbie et son éternel total look pink

Nous avons adoré la voir tout en rose dans son film Barbie, et nous continuons de le faire même aujourd'hui. Notre poupée était présente lors des Golden Globes en chair et en os dans une robe glitter rose confectionnée par Armani Privé, et nous ne pouvons qu'adorer.

Une Jennifer Lawrence toujours aussi rayonnante

Dior a frappé encore fort avec sa sublime robe noire spécialement créée à l'intention de notre actrice préférée. On ne peut pas nier non plus la beauté et l'élégance innée de Jennifer Lawrence qui a su mettre cet accoutrement en valeur. Sans parler des magnifiques bijoux de la marque Tiffany qui n'ont pas passé inaperçus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

Taylor Swift toujours aussi magnifique et girly en vert

Puisque la tendance cette année est aux sequins et au bling-bling, autant y aller jusqu'au bout. La ravissante chanteuse a opté cette fois-ci pour une robe brillante verte assortie à la couleur de ses beaux yeux de jade.

A lire :  DIY : personnaliser son panier ou sac en osier

On retrouve donc une Taylor Swift très élégante à cette cérémonie avec cette merveilleuse pièce Gucci et des bijoux De Beers.

Les hommes aussi ont leur mot à dire

En effet, même ces messieurs étaient tous à leur trente-et-un durant cet événement et se sont tous fait remarquer par leur élégance, et parfois même par leur originalité.

En tête de liste, on retrouve le beau gosse français Timothée Chalamet. Apparu aux côtés de sa compagne Kylie Jenner, cet acteur a misé sur un look scintillant créé spécialement à son intention par la maison de couture très française, Céline.

Nous restons dans le côté européen avec le séduisant acteur irlandais Cillian Murphy. Élu meilleur acteur dans le film Oppenheimer, c'est dans un costume raffiné Yves-Saint-Laurent que ce dernier a décroché son prix.

Bienvenue dans mon univers ! Je suis Dorine passionnée par les voyages et le jardinage . Suivez-moi dans mes aventures à travers le monde et dans mon petit coin de paradis vert  ou je porte un amour inconditionnel pour le jardinage. Mon jardin est mon havre de paix, un endroit où je peux me ressourcer et m'émerveiller devant la beauté de la nature. Suivez mes conseils et astuces pour créer votre propre oasis verte, que ce soit dans un petit coin de balcon ou dans un vaste espace verdoyant.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Voici les 6 plus beaux looks qui ont marqué les Golden Globes de cette année !»

Laisser un commentaire

* Champs requis