Jonglerie – Comment faire la cascade à 3 balles

Par Gael Polles Publié le 30 janvier 2014 à 11h53
Rate this post

Apprenez la cascade à trois balles, la première figure qu'il faut connaître en jonglerie.
Tout d'abord, commencez avec une seule balle, lancez-la en l'air et tapez dans vos mains et attrapez-la avec l'autre main, pour vous apprendre à faire un mouvement pendant que la balle est en l'air.

Ensuite munissez-vous de deux balles et entraînez-vous à jongler avec deux balles avec une main en faisant tourner les balles sur le côté. Ne les lancez pas en avant car il est plus facile de les faire tomber.

Prenez maintenant une balle dans chaque main. Lancez la balle en main gauche, puis faîtes passer la balle en main droite en-dessous de la balle qui est en l'air.

Entraînez-vous à lancer la balle en commençant en main droite, puis en commençant par la balle en main gauche.

Mettez maintenant trois balles dans vos mains. Si vous êtes droitier mettez les deux balles en main gauche, et si vous êtes gaucher, mettez les balles en main droite. Refaites maintenant le même mouvement en gardant la troisième balle dans vos mains.

Lancez en premier la balle qui se trouve au bout de vos doigts. Une fois que vous êtes à l'aise avec ce mouvement, rajoutez la troisième balle dans l'élan. Entraînez-vous jusqu'à que le mouvement devienne plus fluide.

Lancez la balle plus fort pour que le mouvement soit plus lent ou rapprochez vos mains pour obtenir un mouvement plus rapide.

A lire :  Bladeboard Utopia Tricks

Retrouvez nos prochaines vidéos jonglerie pour apprendre d'autres figures !

Animateur télé, réalisateur et entrepreneur français. A fondé Pratiks en 2008.

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.

Aucun commentaire à «Jonglerie – Comment faire la cascade à 3 balles»

Laisser un commentaire

* Champs requis