Comment mettre un fond d'écran animé sur windows 8 Modes d'emploi

Mettre un fond d'écran animé sur windows 8 par notre ami Tuto Game fr, lien vers sa chaine Youtube en bas de description.

Il faut télécharger deskscapes 8. Le lien se trouve dans la description, clickez sur download, prennez la version d'essai, téléchargez et patientez quelques secondes

Ensuite enregistrez le fichier.

Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier, et acceptez les conditions. Pensez à décocher la case "yes, also install fences 2", sinon un logiciel supplémentaire sera installé.

Pour continuer il faut redémarrer l'ordinateur. Après avoir redémarrer l'ordinateur le logiciel s'ouvre avec plusieurs options. Clickez sur" start 30 day trial", entrez votre adresse mail, puis clickez sur continuer. Un email vous est envoyé, il faudra confirmer votre adresse email à l'aide du lien indiquer sur le mail.

De retour sur le logiciel, il faut décocher la case show wallpapers dans le menu qui se trouve en haut à gauche, pour ne garder que les fonds d'écrans animés. Pour commencer, séléctionnez le fond d'écran nommé "winter snow" pour minimiser les buggs. Ensuite clickez sur "apply to my desktop".

Le fond d'écran devrait fonctionner. Ensuite choisissez le fond d'écran qui vous convient le plus, et vous pouvez même y ajouter des effets disponibles dans le logiciel.

Pour télécharger d'autres fond d'écran disponibles sur internet, rendez vous sur le site wincustomize. Vous pourrez en choisir un qui vous plait parmi les 304 pages disponibles. Téléchargez le et séléctionner l'option "ouvrir avec dream tasks". Si le fond d'écran est un fichier winrar il faut ouvrir votre logiciel winrar et sélectionner le fichier correspondant au fond d'écran.

Sur le site wincustomize, vous ne pouvez télécharger qu'un seul fond d'écran. Si vous voulez avoir plus de choix, inscrivez-vous sur le site.

Une fois le téléchargement du fond d'écran terminé, votre fond d'écran animé s'applique directement !

(La version de deskscapes 8 est une version d'essai de 30 jours. Pour continuer à profiter de fonds d'écrans animés, il faudrait télécharger le logiciel à nouveau et cette fois avec une nouvelle adresse mail. Vous pouvez essayer une astuce suggérer par Tuto-Games FR, qui est supprimer ces deux fichiers du logiciel : sdactivate et sdactivate.jnp, mais aucune garantie de résultat avec cette manipulation. )

Retrouve d'autres vidéos de notre ami Tuto Game FR sur sa chaine Youtube : 

+

Commenter cette vidéo

Suggestions

Voir plus de suggestions