Comment savoir qui vous a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook - Chrome Astuces

Aujourd'hui, Pratiks vous a trouvé la solution pour savoir qui vous supprime de sa liste d'amis sur Facebook. Il vous suffit d'installer une extension, disponible sur le navigateur Chrome.

Pour ça, taper dans la barre de recherche "chrome web store" et rendez-vous sur le store en cliquant sur le premier lien que Google vous propose. Dans la barre de recherche du store, en haut à gauche, tapez "unfriend finder". Installez l'extension nommée "Unfriend Notify pour Facebook" en cliquant à droite sur "+ Gratuit". Cliquez ensuite sur "Ajotuer" dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre. L'extension est désormais installée sur vote navigateur.

Rendez-vous maintenant sur votre profil Facebook et cliquez sur l'onglet "Amis". À présent, un onglet "amis perdus" est disponible. Il indique le nombre d'amis qui vous ont supprimé de leurs listes à partir du moment où vous avez installé l'extension.

Vous allez désormais savoir qui sont les traîtres de votre profil Facebook, mais rappelez-vous, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Rejoignez-nous sur Facebook en cliquant ici. Suivez-nous sur Twitter en cliquant ici.

+

Commenter cette vidéo

Suggestions

Voir plus de suggestions