Top 3 des meilleures fonctionnalités secrètes de Facebook (Easter Eggs) Astuces

Aujourd'hui, Pratiks vous fait une sélection des trois meilleures fonctionnalités secrètes, ou "Easter Eggs" de Facebook.

Pour pimenter votre présentation Facebook, vous pouvez mettre les écritures à l'envers. Choisissez la langue de votre univers Facebook en cliquant sur "Français (France)" à droite de votre fil d'actualité. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez ensuite "English (Upside down)". Vous avez découvert un Easter Egg ! Les textes de Facebook sont maintenant écrits à l'envers !

Si vous préférez une langue un peu plus exotique, vous pouvez opter pour le pirate ! En suivant la même méthode que pour la fonctionnalité secrète précédente, sélectionnez "English Pirate" et appréciez l'humour des développeurs de votre réseau social.

D'ailleurs, vous pourrez désormais publier un émoticône de la tête de Chris Putnam, un des développeurs de Facebook grâce à ce dernier Easter Egg que Pratiks vous a trouvé. Quand vous écrivez un commentaire ou statut, tapez " :putnam: " pour voir apparaître la tête de ce dernier dans la publication.

On vous laisse vous amuser, et à bientôt sur Pratiks !

N'oubliez pas que vous vous pouvez nous rejoindre sur Facebook en cliquant ici et nous suivre sur Twitter en cliquant ici.

+

Commenter cette vidéo

Suggestions

Voir plus de suggestions