Test scooter électrique Vastro OHM Modes d'emploi

Gaël teste pour vous tout ce qui peut nous simplifier, faciliter ou améliorer la vie en respectant l'environnement, nouveautés et astuces de grand-mère.

Aujourd'hui c'est au tour du scooter électrique OMH de la marque Vastro de passer au crible.
Rien à voir avec le scooter C évolution de la marque BMW. Là le vastro est un petit scooter de ville, avec une autonomie de 30 kilomètres, et une vitesse de pointe censée être de 45 km/h. Je n'ai jamais pu les atteindre ! En même temps pour 1500 euros, on ne peut pas s'attendre à de réelles performances mécaniques de la part de ce scooter Vastro OHM. De plus, le temps de charge est extrêmement long ! Il faut compter entre 6h et 10h.
Les commodos sont ce qu'il y à de plus basiques, et ne sont pas d'une grande qualité. Les pièces du scooter viennent de Chine, mais l'assemblage est fait en France. Un vrai point positif, puisqu'il aura moins de chance de voir les pièces se désolidariser. Elles sont correctement serrées, ce qui n'est pas toujours le cas sur des scooters 100% chinois, vendus par exemple par correspondance.

Ce scooter urbain par excellence est plus adapté aux personnes qui ne mesurent pas plus d'1m80, qui n'ont pas beaucoup de kilomètres à parcourir en une journée, et qui ne sont pas pressés d'arriver !

Alors ce scooter électrique Vastro OHM est-il une bonne affaire ?

Pour en savoir plus, regardez la vidéo !

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter !

+

Commenter cette vidéo

Suggestions

Voir plus de suggestions