Yoga - Comment faire une méditation pleine conscience en mouvement Modes d'emploi

Découvrez dans cette vidéo explicative comment faire une méditation pleine conscience en mouvement. C'est un entraînement de l'esprit pour développer la quiétude et la clarté de vos émotions.

Il est important de bien préparer votre corps avec un échauffement de plusieurs parties du corps. Une série de mouvements simples vous aidera à éviter les blessures inutiles.

la méditation, traduction du mot tibétain qui signifie cultiver et se familiariser, c'est une discipline, un entrainement de l'esprit qui permet de développer certaines qualité humaines importantes, la quiétude, la clarté, la conscience de nos propres actes de nos émotions, elle permet d'affiner l'attention, la conscience de nos propres actes, de nos pensées et de nos émotions. Pour faire une méditation pleine conscience en mouvement, mettez-vous debout... lâchez prise en douceur, développer votre capacité à rester centrer sur l'instant présent. rester connecter avec vous même. Débrancher le pilote automatique, qui vous gère, laissez-vous guider.

+

Commenter cette vidéo

Suggestions

Voir plus de suggestions