Hula Hoop - Comment débuter en hula hoop Modes d'emploi

Réussir à faire tourner son hula hoop autour de ses hanches, voilà le mouvement de base à apprendre. Toujours regarder droit devant vous. Si vous regardez en bas le cerceau aura tendance à descendre.

On avance un pied et on recule l?autre. Placez le cerceau au niveau de votre taille puis penchez un peu la hanche sur le côté. Transférez le poids de votre corps à l?avant vers votre pied placé à l?arrière. Parallèlement, il faut garder les épaules, dans la mesure du possible, immobiles. Gardez le cerceau en mouvement pendant cinq minutes sans vous interrompre.

Une fois la technique acquise, il est préférable de s'exercer dans les deux directions afin de tonifier vos muscles de façon équilibrée.

Pratiquez dans un endroit suffisamment dégagé pour ne rien heurter. Soyez patient ! Il peut vous falloir un certain temps pour réussir à garder le cerceau en mouvement - N' abandonnez pas ! Si le cerceau tombe, prenez le parti d' en rire et essayer à nouveau. Ne vous inquiétez pas, vous y arriverez avec un peu d'entraînement.

Merci à Ritsa Hoops

+

Commenter cette vidéo

Suggestions

Voir plus de suggestions