Sexologie : Comment traiter l'éjaculation précoce Savoir

Dans cette vidéo qui fait suite à la vidéo "L'éjaculation précoce - qu'est-ce que c'est ?", le sexologue psychothérapeute Xavier Boquet nous explique qui est touché par l'éjaculation précoce, et surtout comment la traiter. Dans sa précédente vidéo le sexologue nous a expliqué les causes et origines de l'éjaculation précoce chez l'adolescent et jeune adulte.

Pour le sexologue, ce sont les garçons émotifs, sensibles, attentifs aux réactions de la jeune fille, ou inquiets du regard de la fille s'il ne sont pas à la hauteur qui vont générer une angoisse : l'angoisse de la performance. C'est cette angoisse, peur qui va faire perdre ses moyens.

La peur entraîne l'adrénaline,

L'éjaculation précoce - Qui est touché ? - Comment la traiter ? Plus de 60 % de la population masculine souffre d'éjaculation précoce, pourtant ce n'est pas une maladie, bien au contraire, on ne soigne pas l'éjaculation puisque ce n'est pas une maladie, il n'existe pas de remède miracle, mais on peut tout à fait maitriser son excitation et contrôler son éjaculation.

 

 

+

Commenter cette vidéo

Commentaires

  • Visiteur

    @visiteur : je te déconseille fortement d'essayer les médicaments type antidépresseurs, ça bousille l'estomac et les dents à la longue, et puis c'est as bon d'avoir besoin de ce genre de béquille. Donc vraiment pas bon d'écouter ceux qui donne ces conseils. La respiration, le calme, meilleure des solution je crois.

  • Visiteur

    Dites-moi, que faire pour résoudre définitivement mon problème d'éjaculation qui cause de problème avec mon partenaire ?

Suggestions

Voir plus de suggestions