L'astuce pour enfiler une housse de couette super vite - Gaël gagne du temps Gaël gagne du temps

Gaël n'en fini plus de gagner du temps, de chasser les pertes de temps, de traquer les pièges du quotidiens pour nous faciliter la vie.

Aujourd'hui nous allons voir comment enfiler le plus vite possible une housse de couette, . Et oui, si c'est simple à faire à deux, tout seul, c'est beaucoup plus compliqué, surtout si la couette est grande.

Gaël a testé toutes les méthodes existantes, et voici dans cette vidéo la plus rapide de toutes, et la démo est faite avec une couette de king size bed !

Suivez bien ses explications, le plus important est de partir avec une housse de couette à l'envers, c'est à dire que vous pouvez déjà gagner du temps lorsque vous l'enlevez avant de le laver en le laissant à l'envers pour le lavage.

Ensuite vous passez vas mains à l'intérieur et attrapez les deux extrémités les plus éloignées de l'ouverture, chacune avec une main, ensuite un angle de la largeur de la couette dans chaque main, et le tour est joué, il ne reste plus qu'à rabattre la couette et à agiter pour que la housse descende se mettre en place.

ça y est votre housse de couette est en place, cette méthode peut avec un peu entrainement durer moins d'une minute !

Et voici une autre méthode absolument géniale pour plier seul un drap housse parfaitement malgré les coins élastiques ! Cliquez ici ! 

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter !

+

Commenter cette vidéo

Suggestions