Obtenir plus de jus d'un citron - Les astuces de Léa Les Astuces de Léa

Je m'appelle Léa et je suis chercheuse en idées pratiques, exploratrice d'astuces malignes, trouveuse de solutions, bref ce que j'aime c'est me simplifier la vie et le partager.

Aujourd'hui, je vous montre ma technique pour obtenir plus de jus d'un citron quel qu'il soit. que ce soit pour faire un jus de citron ou une sauce au citron, voici une astuce pour tirer tout le jus d'un citron. Prenez votre citron, mettez le au micro onde pendant 15 seconde a la puissance maximal de l'appareil.  Puis sortez-le. Faite-le ensuite rouler en le pressant légèrement pendant une minutes ou deux. Puis pressez-le.  La quantité de jus devrait avoir nettement augmenté. Cette astuce marche avec la plupart des agrumes.

En fait, Le four chauffe les particules de liquide à l’intérieur de l’agrume et on peut ainsi le presser ensuite facilement pour en tirer le maximum de jus.

N'hésitez pas à me poser vos questions en commentaires si vous voulez des astuces précises, ou si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute ! Et si vous aimez, likez et Partagez !

Rejoignez-nous sur Facebook en cliquant ici. Suivez-nous sur Twitter en cliquant ici.

+

Commenter cette vidéo

Suggestions

Voir plus de suggestions