Fabriquer un établi maison pour ranger vos outils - Gaël gagne du temps Gaël gagne du temps

Aujourd'hui Gaël vous montre une astuce super pratique, rapide et efficace en partenariat avec la marque d'adhésif Tesa.
Dans cette vidéo Gaël vous propose de faire un établi à outils super pratique sans faire de trou dans votre mur en utlisant le scratch repositionnable ON / OFF de Tesa.
Bine laver le mur sur lequel vous souhaitez faire votre établi à l'aide d'un chiffon imbibé d'alcool. Lorsque votre mur est sec vous pouvez vous attaquer à la mise en place de votre établi.
Il vous suffit de vous munir de vos outils préférés et de bandes de scratch. Collez la bande de scratch côté rugueux sur le mur verticalement, et la bande côté doux sur la poignée de votre outil verticalement aussi. Répétez l'opération pour chacun des outils que vous allez installer sur votre nouvel établi.
Et voilà, en quelques minutes vous avez un établi digne de ce nom pour pouvoir bricoler en toute simplicité sans avoir à chercher vos outils pendant des heures avant de vous attaquer au bricolage. Une vraie astuce pour gagner du temps.
Attention ! Il faut bien choisir un scratch adhésif qui colle bien et qui résiste au poids des plus gros outils. Le modèle On/off de Tesa, nous a bien plus, et dans l'atelier de Gaël, un mois après le tournage, ça tient toujours très bien ! pourvu que ça dure...

Cette vidéo a été réalisé dans le cadre d'un partenariat avec TESA qui nous a confié de nombreux produits de sa gamme pour que nous les testions et les utilisions dans nos vidéos, s'ils nous plaisent.

Rejoignez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Musique :Dubakupado par Kevin MacLeod est distribué sous la licence Creative Commons Attribution Source Artiste

+

Commenter cette vidéo

Suggestions