Comment faire un Nail Art brillant / mat - vernis à ongles bicolor Les Astuces de Léa

Les astuces de Léa - nail art

Dans cette vidéo, Léa nous montre une super astuce pour réussir un Nail Art furieusement tendance, le bicolore vernis / mat. La moitié de votre ongle en mat, l'autre en brillant, avec le même vernis.

Pour réussir votre vernis à ongle mat/brillant, vous aurez besoin :
du vernis de votre choix
de topcoat mat et brillant,
d'une spatule
et d'adhésif.

Choisissez un adhésif sans solvant pour ne pas abimer votre peau, et n'hésitez pas à le coller un peu sur votre peau avant de le coller sur l'ongle pour qu'il ne colle pas trop. Certains rouleaux d'adhésifs comme le film de Tesa sont très pratiques avec leur dévidoir qui peut se caler sur le doigt et faciliter le travail.

Attention de bien attendre que la première couche de vernis soit bien sèche avant de coller l'adhésif sur votre ongle. décollez le rapidement après l'application, ne surtout pas laisser sécher le vernis avant de retirer l'adhésif.

Ici Léa fait une démarcation en diagonale pour son vernis à ongles mi mat mi brillant, mais vous pouvez ensuite utiliser cette techniques pour faire les formes que vous souhaitez. Laisser jouer votre imagination et créez vos propres Nail art !

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre d'un partenariat avec TESA qui nous a confié de nombreux produits de sa gamme pour que nous les testions et les utilisions dans nos vidéos, s'ils nous plaisent.

 

+

Commenter cette vidéo

Suggestions