Comment éviter les ampoules aux pieds - Les astuces de Léa Astuces

Aujourd'hui, Léa vous montre deux astuces super pratiques pour protéger vos pieds des ampoules.

La première astuce permet d'éviter les frottements sur votre talons (qui entrainent les ampoules), en détournant du joint de calfeutrage. Dans cette vidéo Léa utilise le joint de calfeutrage TESA.

La seconde astuce consiste à éviter les ampoules qui se forment à l'avant du pied. Pour cela Léa utilise l'adhésif super résistant de TESA. Il vous suffit de couper une petite bande d'adhésif et de l'appliquer sur la zone sensible aux frottements.

Car souvent, les ampoules surviennent aux mêmes endroits qui sont sensibles aux mouvements/frottements de la chaussure : les talons, les petits doigts de pied, les bords des pieds... Une astuce simple et pratique qui consiste à appliquer du joint de calfeutrage pour fenêtre.

Si vous voyez qu'une ampoule se créé, appliquez une lingette désinfectante que vous pouvez laisser sur l'ampoule qui se forme puis bandez avec l'adhésif.

Des astuces fait maison (DIY)  supers pratique et économique qui vous permettront de profiter confortablement de vos chaussures.

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre d'un partenariat avec TESA qui nous a confié de nombreux produits de sa gamme pour que nous les testions et les utilisions dans nos vidéos, s'ils nous plaisent.

Pour voir d'autres astuces de Léa, cliquez ici

Suivez-nous sur twitter :

Rejoignez-nous sur Facebook :

Musique Sous la licence creative Commons : CloudKicker-Intro ToWoum

 

+

Commenter cette vidéo

Suggestions

Voir plus de suggestions