Comment faire une verrine au fromage blanc et à  la confiture de framboise Modes d'emploi

Comment faire une verrine au fromage blanc et à  la confiture de framboise

Voici une recette qui va plaire aux plus gourmands et aux fans de cuisine ! Dans cette vidéo vous allez apprendre à  faire une verrine sucrée à  base de fromage blanc et de confiture de framboise !

Ingrédients :
4 c. à  s. de fromage blanc
3 c à  c. de confiture de framboise
4 speculoos
Quelques grains de raisin ou autres fruits rouges

Premièrement, émiettez les spéculoos. Disposez les dans la verrine.

Deuxièmement, ajoutez la confiture de framboise puis le fromage blanc.

Enfin décorez votre verrine en y ajoutant quelques grains de raisin...

Vous n'avez plus qu'à  servir !!! Joyeux Noà«l!!

+

Commenter cette vidéo

Ajouter une vidéo

Suggestions

  • Desserts Modes d'emploi

    Cuisine - Comment faire de la confiture de fraises

    Cuisine - Comment faire de la confiture de fraises

    De Pratiks Pratiks Ajoutée le 22/10/2013

    00:04:07 284 vues 0,0/5

    Recette pour réalisez à  la maison et en toute simplicité de la délicieuse confiture de fraises. Une recette valable pour presque tous les fruits. 1/ Laver, équeuter les fruits. 2/ verser les fruits dans la casserole avec le même poids de sucre + un peu

    Lire +
  • Desserts Modes d'emploi

    Comment faire un dessert express avec du style

    Comment faire un dessert express avec du style

    De Pratiks Pratiks Ajoutée le 03/03/2010

    00:03:40 3 603 vues 0,0/5

    Des amis débarquent à  L'improviste, pas de panique, voici comment faire un dessert express et en plus avec du style. Avec simplement des framboises brisées, du fromage blanc et une pointe de sucre glace, Perrine, nous fait un dessert magnifique en 1 minute chrono. Pour plus de recettes de cuisine, www.gourmandeetcitadine.com

    Lire +
  • Desserts Modes d'emploi

    Cuisine - Comment faire un milkshake au Nutella et au chocolat blanc

    Cuisine - Comment faire un milkshake au Nutella et au chocolat blanc

    De Pratiks Pratiks Ajoutée le 06/08/2012

    00:00:59 682 vues 0,0/5

    Aujourd'hui nous allons vous apprendre la recette du milkshake Nutella/Chocolat blanc. Tout d'abord il vous faut de la glace au chocolat blanc, du lait demi écrémé, des glaçons et du Nutella. Commencez par mettre 3 boules de glace au chocolat blanc dans un blender, rajoutez les glaçons, ensuite 10 cl de lait, puis Incorporez une grosse cuillère à  soupe de Nutella.
    Mixez le mélange au blender.
    Servez bien frais. Vous pouvez agrémenter de morceaux de cookies, bonne dégustation !

    Retrouvez d'autres vidéos pour des recettes sur

    http://www.pratiks.com

    Lire +
  • Desserts Modes d'emploi

    Comment faire des gateaux de Noël (Spritz) ?

    Comment faire des gateaux de Noël (Spritz) ?

    De Pratiks Pratiks Ajoutée le 10/12/2010

    00:05:21 7 496 vues 0,0/5

    Recette cuisine fetes : Noël approche, voici une vidéo qui vous apprend la recette pour faire des petits gâteaux de Noël selon la manière alsacienne, les Spritz. Pour faire cette délicieuse recette il vous faut: -500g de farine -250g de sucre -100g de coco -1/2 sachet de levure chimique -1 sachet de sucre vanillé -250g de beurre -3 œufs. Vous pouvez même après cuisson percer un trou dans les gâteaux pour les accrocher au sapin, bonne humeur garantie, Et Joyeux Noël ! Retrouvez d'autres recettes et astuces gratuites sur http://www.pratiks.com Retrouvez chaque jour l'astuce Pratiks du jour sur : http://www.lespritpratiks.com sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Pratikscom/60744199028?ref=ts&fref=ts sur Twitter : https://twitter.com/Pratiks

    Lire +
  • Desserts Modes d'emploi

    Dessert - Comment cuisiner une bûche de Noël facilement

    Dessert - Comment cuisiner une bûche de Noël facilement

    De Pratiks Pratiks Ajoutée le 23/12/2013

    180 vues 0,0/5

    Aujourd'hui vous allez apprendre à préparer une bûche de Noël facilement. Pour cela, vous aurez besoin des ingrédients suivants : - 20 boudoirs - 200 g de chocolat - 1 yaourt - 100 cl de crème fraiche - 1 cuillère de gélatine en poudre. Dans un saladier, mélangez le chocolat fondu avec la crème fraiche et le yaourt. Mélangez bien et ajoutez la gélatine. Prenez votre tupperware et placez-y une feuille d'aluminium pour faciliter le démoulage. Placez les boudoirs dans le tupperware en n'oubliant pas les côtés. Vous pouvez les couper afin de les ajuster à la forme du moule. Ajoutez la crème au chocolat dans le tupperware. Refermez avec quelques boudoirs, puis fermez le tupperware et placez-le au réfrigérateur pour une nuit. Démoulez la bûche et ajoutez son glaçage de chocolat fondu. Décorez la bûche si vous le souhaitez. Bon appétit !

    Lire +
  • Desserts Modes d'emploi

    Cuisine - Comment faire des sucettes de fraises et chocolat

    Cuisine - Comment faire des sucettes de fraises et chocolat

    De Pratiks Pratiks Ajoutée le 21/12/2013

    235 vues 4,0/5

    Aujourd'hui vous allez apprendre à réaliser des sucettes de fraises délicieuses et originales. C'est une recette super simple, idéale pour les anniversaires, goûters, pour les fêtes comme Noël. Pour faire cette recette vous aurez besoin des ingrédients suivants : - 10 grosses fraises - 150 g de chocolat noir - des perles de décoration - quelques cacahuètes concassées. Premièrement, lavez vos fraises. Planter dans chacune d'entre elles un pic en bois. Mettez ensuite le chocolat dans la casserole et y ajouter 3 cuillères à soupe d'eau. Faites revenir à feu doux. Vous devez mélanger avec la spatule sans interruption pour éviter que le chocolat ne brûle. Trempez les fraises les unes après les autres dans le chocolat. Tourner les fraises de manière circulaire pour enlever l'excédent de chocolat. Ajoutez les perles et les cacahuètes concassées. Placez-les dans un plat et au réfrigérateur pour au moins deux heures. Bon appétit !

    Lire +
  • Desserts Modes d'emploi

    Cuisine - Comment faire des sucettes bonbons en cinq minutes

    Cuisine - Comment faire des sucettes bonbons en cinq minutes

    De Pratiks Pratiks Ajoutée le 21/12/2013

    168 vues 0,0/5

    Aujourd'hui vous allez apprendre à faire des sucettes artisanales trop bonnes à base de bonbons mous, genre guimauve par exemple. Ces sucettes bonbons sont idéales pour les anniversaires, goûters ou les fêtes comme Noël. Pour faire cette recette vous aurez besoin des ingrédients suivants : - un sachet de vos bonbons préférés (mous) - 150 g de chocolat - de l'eau - des perles de décoration. Prenez les bonbons et piquez-les avec un cure-dents pour créer une sucette. Mettre le chocolat à fondre dans la casserole avec 3 cuillères à soupe d'eau. Enlevez du feu quand le chocolat est fondu et onctueux. Tremper les sucettes les unes après les autres dans le chocolat fondu. Ajouter les décorations selon vos envies pour créer de jolies et originales sucettes pour une fête, un anniversaire ou Noël. Placez-les dans un plat et au réfrigérateur pendant au moins deux heures. Bon appétit !

    Lire +
Voir plus de suggestions