Cocktail : Comment faire un cocktail Midory Candy ? Modes d'emploi

Cocktail : Comment faire un cocktail Midory Candy ?

Aurélien Ferrat nous apprends à  faire des cocktails de sa propre création.

Pour la réalisation de ce cocktail, vous aurez besoin de 4cl de vodka, 2cl de liqueur de melon, d'un verre de vin blanc, d'1cl de jus de citron vert, d'une rondelle de citron vert et de quelques billes de melon préalablement macérées dans de la liqueur de melon.

Avant de mélanger les ingrédients, toujours mettre des glaçons dans le shaker, car personne n'a envie de boire un cocktail tiède. Remplir aux deux-tiers la partie métallique du shaker.

Mettre l'élément de base : 4cl de vodka. Mettre ensuite 2cl de liqueur de melon. Ajouter le jus de citron vert. Et terminer par le vin blanc.

Veiller à  bien fermer le shaker. Remuer énergiquement, jusqu'à  ce que la partie métallique du shaker soit givrée. Terminer par un bref coup sec. Utiliser la passoire pour ne pas avoir de glaçons et servir dans un verre à  cocktail.

Terminer par placer la rondelle de citron vert et les billes de melon par-dessus dans le verre.

La réalisation de ce cocktail appelé Midory Candy est maintenant terminée. C'est un cocktail fruité, sucré et plein de gourmandise.

Maintenant que vous connaissez la recette du Midory Candy, amusez-vous à  l'essayer chez vous et bonne dégustation ! Vite ! En cuisine !

+

Commenter cette vidéo

Ajouter une vidéo

Suggestions

Voir plus de suggestions