Comment faire le revers à une main au tennis Favoris Buzzer sur Facebook Signaler
Permalien

Comment faire le revers à une main au tennis. Lionel Sartoris, directeur de Energy Academy, nous explique avec l'aide d'Andry comment réussir son revers à une main au tennis. Suivez les instructions à la lettre et le revers à une main n'aura plus de secret pour vous. Pour plus d'information, visitez www.energyacademy.fr

Voir ma page talentVue: 2473 fois
Notez cette vidéo:
1/52/53/54/55/5
Nombre de votes: 7
Commentaires
Les derniers commentaires écrits Ajouter un commentaire
lundi 06 avril 2009 18:52:43 par energyacadem Ce qui conditionne le choix entre revers à 2 mains et revers à 1 main, c'est l'âge auquel on a débuté le tennis. En effet, pour les jeunes enfants, la raquette trop lourde à cet âge nécessite l'exécution du revers avec les 2 mains. Ensuite, le joueur pourra choisir de conserver son revers initial ou de passer au revers à 1 main. Ce passage implique un changement de prise de raquette et quelques leçons. N'oublions pas que la majorité des joueuses pro ont un revers à 2 mains !
samedi 04 avril 2009 19:13:19 par sylviemorail Mais comment choisir entre revers à une main ou revers à deux mains ? C'est juste instinctif ?